Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Je suis hypé. Mais cette typo et ce.........graphisme? gosh c'est hideux.

Les marguerites, les 2 phrases superposées (contradictoires en plus non ? je lis Never Really Over et It's Really Over), ça fait très amateur.

J'ai tout de même très hâte et je suis curieux de voir vers quoi elle va se tourner musicalement. J'espère que ça ne sera pas la douche froide comme ça a pu l'être avec ME! de Taylor Swift.

 

Par contre c'est bizarre ce compte à rebours posté sans aucune annonce ou post sur les réseaux....

Ça va qu'elle se refait niveau réputation/image avec ses looks d'American Idol et ceux du MET Gala, mais il est vrai que niveau hype, on est assez bas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Elle va nous pondre le tube de l'été on va rien comprendre 

Quelle retrouve son énorme succès je lui souhaite de tout coeur 

 

Quand on voit à quel point elle n’intéresse plus vraiment grand monde, ça va être très très dur. Surtout que bon, soyez honnêtes, ça fait un peu retour en catastrophe quand on voit qu'il y a pas si longtemps elle disait vouloir faire une pause, faire des études, etc... je me répète encore mais je suis franchement surpris qu'elle revienne maintenant, ça tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe. Et c'est franchement pas bon signe généralement.

 

Mais bon, perso je suis intrigué de voir vers quoi elle va se diriger. 

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

CANON !!!! Que ce soit visuellement ou vocalement, elle envoie. ??

 

Allez qu’elle nous revienne en force.

Je le sens bien. Mais c’est vraiment 

 officiel ? Plus l’impression que le projet actuel c’est ce remix de Con Calma.

 

Autant je peux comprendre le rejet de Witness mais son comeback avec « Chained... » était lui tellement irréprochable que j’ai l’impression que quoi qu’elle risque de sortir, le public n’en voudra pas.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...