Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

il y a 10 minutes, LeVautour a dit :

Ouais, donc Katy Perry qui collabore avec les Migos, c'est scandaleux. Par contre, Beyoncé qui collabore avec eux, c'est ultra génial.

 

L'hypocrisie du public.

 

Perry est blanche, Beyoncé est noire. 

Le public de Perry est pour beaucoup blanc et celui de bee est noire.

Comme les Migos sont noirs le public "américain" est plus tolérant je pense. 

 

Pas pour être méchant mais Perry a une carrière de dingue quand même avec beaucoup de tubes, un superbowl de dingue mais il faut pas oublier qu'elle a pas vraiment de talent.

Sa carrière est derrière elle. 

Et franchement y a 11 ans personne n'aurai dit qu'elle aurait autant de n°1. 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Faut surtout ajouter à tout ça le désintérêt du grand public pour les pop stars (féminines?) et le manque de vrais titres fédérateurs. Lady Gaga a réussi à se défaire de cette image, non sans efforts. Katy Perry a les moyens de faire la même chose, elle doit juste trouver le bon filon...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Level. a dit :

Faut surtout ajouter à tout ça le désintérêt du grand public pour les pop stars (féminines?) et le manque de vrais titres fédérateurs. Lady Gaga a réussi à se défaire de cette image, non sans efforts. Katy Perry a les moyens de faire la même chose, elle doit juste trouver le bon filon...

Je pense qu'elle va revenir en dans une grande force, tout comme les autres pops stars féminines. Lady Gaga est la première (notamment grâce au film), et je pense que ce sera l'année comme-back pour se genre d'artiste, avec Adele, Rihanna, Taylor Swift, Katy Perry, le prochain album de LG et le prochain album de Pink. Il faut juste, qu'elle fasse une petite pause pour qu'elle puisse revenir de plein pied !

Lien vers le commentaire

Quand sa chanson avec Jay-Z est sortie l'an dernier, tout le monde criait au chef d'œuvre (en général, pas sur CIF).

 

Et parce que Perry est blanche, elle ne peut pas collaborer avec des rappeurs noirs ? Euh ouais, ok.

 

N'empêche que ça reste de l'hypocrisie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, LeVautour a dit :

Quand sa chanson avec Jay-Z est sortie l'an dernier, tout le monde criait au chef d'œuvre (en général, pas sur CIF).

 

Et parce que Perry est blanche, elle ne peut pas collaborer avec des rappeurs noirs ? Euh ouais, ok.

 

N'empêche que ça reste de l'hypocrisie.

De toute manière Perry a toujours été plus critiquées que ses consoeurs peut importe ce qu'elle fait. Que ce soit pour ses lives, la musique qu'elle fait, son apparence etc tout y passe.

C'est un peut l'artiste que tout le monde écoute mais qu'à la fois tout le monde traite comme si elle était jetable. Le fait qu'elle n'ait pas une fanbase aussi agressive que les autres popstars, du moins j'ai jamais vu de fan de Perry vraiment faire de vague, doit aussi jouer. 

 

Et pour Apeshit je pense que ça avait plus à voir avec le clip tourné dans le Louvre + la hype autour du fait qu'ils sortaient enfin leur album en commun après toutes les rumeurs depuis facile 2 ans plutôt qu'un réel intérêt/enthousiasme autour du titre. L'album a flopper et j'ai l'impression que les retours sont dans l'ensemble mixte/négatifs voir carrément de l'indifférence pour une partie de leur fanbase :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle va devoir faire une pause : ne plus rien proposer après ce remix de "Calma".

 

Si elle veut retrouver un bon public, (et je lui souhaite tellement, si vous saviez)...

Elle devrait revenir avec un cinquième album plus abouti, une ère "pop" assez sombre je pense avec une identité visuelle forte comme elle a su déjà le faire avec l'idée de PRISM par exemple... Mais cette fois-ci dans un univers plus noir. Je vois un album rempli de BOPS comme elle sait les faire à la "Dark Horse".

Mais un album, comme dit précédemment, plus travaillé dans son entièreté, dans les textes, les productions, la voix...

 

Depuis plusieurs années, elle chante de mieux en mieux (on a pu constater une vraie amélioration entre le "Prismatic World Tour" et le "Witness The (World) Tour"). Mais elle pourrait au cours de sa pause continuer à travailler son organe afin de fournir des lives parfaits.

 

Je suis persuadée qu'elle n'est pas finie et je rêverais qu'elle retrouve un immense succès single et qu'elle parvienne à vendre par camions son futur opus.

Révélation

Dans le rêve ultime, cela donnerait même de la lumière sur l'ensemble de sa discographie et même de "Witness" qui est un bon album selon moi.

Je ne comprends pas le rejet, il mérite bien plus.

 

Pour ceux qui ont suivi les différentes leaks, "Save Me Some Tonight" aurait largement mérité sa place sur "Witness".

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LeVautour a dit :

Quand sa chanson avec Jay-Z est sortie l'an dernier, tout le monde criait au chef d'œuvre (en général, pas sur CIF).

 

Et parce que Perry est blanche, elle ne peut pas collaborer avec des rappeurs noirs ? Euh ouais, ok.

 

N'empêche que ça reste de l'hypocrisie.

 

Non mais Katy Perry s’est faite critiquée uniquement par son public car ce dernier accusait le groupe d’être homophobe. 

Pas une personne du grand public a applaudi Beyoncé pour avoir volé (disons les choses) la chanson au Migos. La chanson était juste très bien produit contrairement à Bon Appétit.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hovie a dit :

 

Non mais Katy Perry s’est faite critiquée uniquement par son public car ce dernier accusait le groupe d’être homophobe. 

Pas une personne du grand public a applaudi Beyoncé pour avoir volé (disons les choses) la chanson au Migos. La chanson était juste très bien produit contrairement à Bon Appétit.

 

giphy.gif

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Tout le monde évoque son déclin à partir de CTTR mais pour moi elle a commencé à décliner durant l'ère Prism à partir du single Birthday. 

L'ère avait super bien commencé mais après Dark Horde elle a fait des choix de singles catastrophiques qui lui ont porté préjudice.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je me rappelle qu'après Teenage Dream, elle avait teasé son retour dans une vidéo où elle brûlait une perruque coloré. Je me souviens que tout le monde (surtout sa fan base) pensait qu'il y allait avoir un changement de cap, niveau musique et imagerie. 

Mais non, puisque finalement elle est revenu avec Roar et Prism. Le titre et l'album ont été la continuité de Teenage Dream, rien n'a véritablement tranché dans cette ère.

Et sincèrement je pense que c'est là que son problème actuel vient. 

À force de trop forcer sur une corde qui a fonctionné à merveille, l'artiste se retrouve à devoir faire que cela. Son équipe et elle ont été trop gourmand et non pas pensé sur le long terme, comment évoluer, doucement ou plus directement, prendre des risques, etc... 

 

Et c'est pour cela qu'aujourd'hui elle se retrouve coincé avec SON public qui en redemande du T.D à gogo. 

Elle me fait penser à nos chanteuses françaises qui ont visé les enfants et ados comme public depuis leur début, et qu'une fois adulte ou quand elles essayent de changer de cap, ça ne marche plus comme avant (voire déclin totale de leur carrière). La possibilité d'évoluer tout en gardant le même succès est très restreint voire impossible à réussir. 

 

C'est pour cela qu'il faut pas hésiter à évoluer très vite, à habitué rapidement son public à des changements (musique, style, imagerie etc...). Avec Prism, elle aurait pu ou aurait dû faire ce changement de cap très important, quitte à revenir un peu aux sources musicalement (un son pop-rock comme son 2ème album) ou copier sa pote Rihanna qui a tout compris sur la longévité et le renouvellement permanent en terme d'image et musique. 

 

Et même si Perry reste dans la pop, il y a différentes façons de faire de la pop. 

J'ai adoré CTTR car il y avait dans ce single cette fausse légèreté candide dans une chanson pop basique. Pop Bubleggum et Reggae à la fois, mélancolique et entraînante à la fois, pop et engagé à la fois.

Bref, ça tranché déjà par rapport à ce qu'elle faisait habituellement, ça a pas pris avec les fans comme son changement de coiffure car "trop habitué" à la Perry pop basique. 

 

J'espère sincèrement que pour la prochaine ère, elle va continuer à brusquer ses fans, c'est d'ailleurs à mes yeux la seule solution valable sur le long terme. Alors certes elle va en perdre en route mais elle va en gagner d'autres. Son équipe et surtout ELLE vont être perdant si jamais ils reculent pour la prochaine ère. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je pense quand même que ça va être très compliqué pour elle de revenir avec succès. Il y a un désamour assez évident, elle a lassé une bonne partie du public et c'est galère niveau chiffres depuis "Rise" non?

Je m'explique pas trop pourquoi mais son virage amorcé avec "Witness" a été un échec et en même temps elle peut pas continuer à être la chanteuse fun qui fait des chansons pop sautillantes post-ado...

"Chained to the rythm" est pour moi un de ses meilleurs morceaux mais aux US ça n'a pas hyper bien fonctionné. La suite n'en parlons pas...

 

Du coup ça semble partir dans tous les sens, on ne sait plus où elle se positionne et elle même semble perdue.

"365" est un vrai grower mais là aussi, ça passe pas.

Bref, son avenir dans la pop me semble très incertains.

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...