Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

PTDR on dirait que quelqu'un qui a oublié I Kissed a Girl ainsi que la perf de Swich avec les dragqueens au SNL. Pour le coup Katy a toujours été gayfriendly.

 

I Kissed a Girl qui est un hymne hétéro-beauf par excellence (d'ailleurs je te renvoie à Ur So Gay ^^) et Swish Swish qui date de cette ère.

 

Assumez d'être des dalleux qui s'extasient sur des mecs qui font les biatchs plutôt que d'y voir du "LGBT-friendly" à deux balles, ça devient malaisant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

I Kissed a Girl qui est un hymne hétéro-beauf par excellence (d'ailleurs je te renvoie à Ur So Gay ^^) et Swish Swish qui date de cette ère.

 

Assumez d'être des dalleux qui s'extasient sur des mecs qui font les biatchs plutôt que d'y voir du "LGBT-friendly" à deux balles, ça devient malaisant.

 

Oulah, je suis assez d'accord pour la première partie du post mais alors le reste :S, sans pour autant toutes être des Lady Gaga toutes les popstars sont gayfriendly hein, c'est un peu toutes ce qui les fait vivre.

 

Sinon excellente perf, queen de la mise en scène, son look pour cette ère est vraiment IMPECCABLE. Vocalement ça tient la route aussi. Bref j'ai de plus en plus envie de la voir en concert.

Lien vers le commentaire

La première partie: admettons, mais son discours à toujours été en majorité vers "l'ouverture" (comme 99% des pop stars, hâte de vous voir raler là dessus sur chaque sujet du forum ^^)

La deuxième partie: toujours plus. C'est vrai que des mecs en talons habillés de la tête au pied en dehors d'un bout de ventre ca m'excite grave, tu n'imagines même pas comment je me suis fait plaisir devant la perf...

 

Oui j'avoue que le twerk et les jambes écartées, c'est pour l'art et rien que pour l'art #ToujoursPlus

  • Like 3
Lien vers le commentaire

I Kissed a Girl qui est un hymne hétéro-beauf par excellence (d'ailleurs je te renvoie à Ur So Gay ^^) et Swish Swish qui date de cette ère.

 

Assumez d'être des dalleux qui s'extasient sur des mecs qui font les biatchs plutôt que d'y voir du "LGBT-friendly" à deux balles, ça devient malaisant.

 

 

Firework tu pensais que ça s'adressait à qui au juste ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

La lyric vidéo de Swish Swish sort demain avec en guest star : Gretchen ! : https://twitter.com/katyperrybr/status/881499052499771393

giphy.gif

sZ7GaNH.gif

OMG j'en peux plus !!!

Nan mais son équipe ne sait vraiment plus quoi faire, ils sont tellement dans la surenchère du net !

J'ai un fou rire, les gif vont pleuvoir comme jamais !

 

Sinon j'ai adoré la presta à The Voice Australie mais vocalement c'est vraiment limite.

Lien vers le commentaire

Firework tu pensais que ça s'adressait à qui au juste ?

 

Firework c'est la chanson random que n'importe quelle popute sort pour faire plaisir aux "marginaux" et s'attirer un public facile. C'est un cliché tellement éculé que je trouve ça assez ridicule de s'en réjouir :D

Mais bon, les réactions ici sont bien la preuve que cette position marketing, c'est s'attirer des faveurs à peu de frais. #TristeRéalité

 

(Bref je m'arrête là, on va pas épiloguer là-dessus ^^)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Assumez d'être des dalleux qui s'extasient sur des mecs qui font les biatchs plutôt que d'y voir du "LGBT-friendly" à deux balles, ça devient malaisant.

 

Personne ne s'extasie sur les mecs qui font les biatch.

 

Tu sais quoi? Il n'y a que toi qui a parlé de ça.

 

Triste réalité.

 

giphy.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...