Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

À tous les coups, la lyric video est en fait le clip dont elle parlait depuis le début. On n'aura pas de vrai clip, bookmarkez-moi

 

C'est exactement ce que je pense ! Si elle n'a pas encore tourné le vrai clip alors c'est que c'est celui qui fera office de clip officiel.

Lien vers le commentaire

 

Quoi qu'elle fasse tu critiqueras, elle est là la triste réalité. :mdr:

Pour le coup,t'as tort j'ai beau ne pas trop apprécier la musique de Katy (exception faite de son troisième album) ma critique n'a rien à voir avec elle mais plutôt de l'image que cette performance donne de la communauté gay (de simples objets sexuels , m'enfin c'est mon ressenti), ça aurait été une popute que j'apprécie qui aurait fait ce genre de performance ( Rihanna ou Gaga) j'aurais été le premier à la critiquer.

 

PS : c'est aussi pour ça que je déteste en tout point le clip de Alejandro. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai même pas capté que les mecs avaient des talons perso.

Excellente performance !

Je pense qu'un clip est prévu ! Elle semble ne rien laisser de côté malgré le flop.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ma critique n'a rien à voir avec elle mais plutôt de l'image que cette performance donne de la communauté gay (de simples objets sexuels , m'enfin c'est mon ressenti)

J'ai rien compris, c'est de voir des mecs en talons qui est censé faire d'eux des objets sexuels ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Best performance de l'ère, mon dieu je suis tellement impatient de la tournée, 100% visuels ! WIG OFF queen of pop

 

Son équipe est vraiment à côté de la plaque, sa performance était cool... pour 2012.

Le public cherche autre chose maintenant, de l'authenticité, une voix, du charisme. Pas une chanteuse de kermesse...

 

D'ailleurs même si le début de l'ère ne semblait pas montrer d'amélioration de sa voix, là on voit qu'elle se débrouille beaucoup mieux. Je préfère la voir posée derrière un micro plutôt qu'à faire des trucs chelous dans des mises en scènes douteuses...

 

Ce n'est pas pour rien que finalement son équipe se tourne vers Safe as draft (panique à bord).

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...