Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

@Willem: Hein, y'a pas eu de perf' dans les Talk Show pour Million Reasons, faut pas dire de bêtise non plus, lol. Elle a fait SNL, AMA et VSFS.

 

Niveau timing y'a peut-être des choses à dire, mais sinon y'a rien à dire sur la promo US, elle est énorme et c'est probablement la pop star qui a fait le plus de promo aux US et dans le monde pour un album sortie en 2016/2017.

 

-Grammy Awards

-iHeartRadio Music Awards
-Wango Tango
-SNL
-Carpool Karaoke
-Jimmy Fallon
-Ellen Degeneres
-NME‏
-W Magazine
-The Fader
-Today Show
-New York Times
-Radio: 101.3 KGOT ect...
Et même quand elle flop elle continue encore, hier elle a fait une performance chez KISS FM UK, aujourd’hui elle fera le festival Glastonbury, et la semaine prochaine The Voice Australie & co-présentatrice de Sunrise. Certains diront qu'elle force un peu d'ailleurs, autant de promo pour si peu de résultat.
Hier à Londres:
DDEZfzvV0AAW3wZ.jpg
DDB6cF7U0AABvPP.jpg
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qui pourrait lui reprocher de faire de la promo, sérieux ? :mdr:

 

Entièrement d'accord, c'est légèrement ridicule de penser comme ça, pourtant quand une artiste fait beaucoup de promo c'est malheureusement dé fois ça qu'il en ressort. :indifferent: J'ai déja été témoin de ce genre de message.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est une stratégie qui a payé pour Lady Gaga avec Million Reasons, elle a réussi a boosté l’intérêt autour de sa chanson.

 

@Willem: Hein, y'a pas eu de perf' dans les Talk Show pour Million Reasons, faut pas dire de bêtise non plus, lol. Elle a fait SNL, AMA et VSFS.

 

J'ai utilisé l'exemple de Gaga pour illustrer le fait qu'elle a beaucoup performé Million Reasons et que c'est de cette façon qu'elle a réussi à imposer et à défendre le morceau. Car, sauf erreur de ma part, Katy n'a jamais fait de live de Swish Swish a la TV a part SNL.

 

Ok, elle a donné plein d'interviews mais si les radios ne passent pas sa musique et si elle ne fait pas de live à la TV, ça me parait difficile pour le public d'acheter le single ou l'album.

Lien vers le commentaire

La promo ça a toujours été 80% d'interviews et 20% de performances. Concernant la comparaison avec Gaga, elle est mauvaise, quand elle performe Million Reasons ou fait de la promo US y'a des résultats, quand Katy Perry version 2017 fait de la promo US (ITW/perf) niveau effet c'est minime, voir rien. Moi aussi je peux dire par exemple que ça me parait difficile pour le public d'acheter Swish Swish tant qu'elle ne sort pas de clip, mais bon j'ai eu l'exemple avec Bon Appétit que même avec un buzz et beaucoup de vues ça change rien.

 

Aux USA ça sert un peu à rien qu'elle fasse d'autres performances, ou alors juste pour le fun, mais actuellement visiblement les gens s'en foutent d'elle et de sa musique, même son Carpool Karaoke est un flop.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé son set vraiment mauvais, autant dans le choix des chansons (sauf Hey Hey Hey, Witness, CTTR et E.T), que le chant, l'attitude, la tenue, le maquillage.

Je sauve quand même la mise en scène toujours sympa avec elle.

 

Je suis sûr que Tove Lo elle a adoré elle :ph34r:

 

Lien vers le commentaire

Autant je trouve qu'à partir du 1er refrain elle gère très bien vocalement, autant je déteste sa mise en scène, sa tenue et son attitude.
Elle ne me plait absolument pas, j'ai du mal à regarder, je me surprends à détourner le regard, ce nouveau style n'est vraiment pas pour moi =/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...