Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Queen de Paris, ces affiches pour ces deux concerts parisiens sont dans pratiquement chaque station de métro !

 

Et même avec ça - et la grosse promo - les concerts ne sont pas Sold-out, très étonnant (pour le 1er il reste surtout des places en fosses qui vont probablement ce remplir un moment ou un autre, mais le 2ème c'est une catastrophe, ils auraient du attendre avant de l'annoncer).

 

C'est dingue ça, niveau album/tournée elle ne slay pas en France avec cette ère alors que y'a tout ce qui faut pour, des singles bien diffusés en radio et du coup bien téléchargé sur iTunes, un budget promotionnelle conséquent, et une Popstar qui joue vraiment bien le jeu, ils peuvent pas faire mieux.

 

DCIhGEcWsAABvZ5.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Grosse promo aux US en tout cas, y'a des affiches partout !

 

 

La chanson est d'une banalité, et tellement insipide.

 

 

Et même avec ça - et la grosse promo - les concerts ne sont pas Sold-out, très étonnant (pour le 1er il reste surtout des places en fosses qui vont probablement ce remplir un moment ou un autre, mais le 2ème c'est une catastrophe, ils auraient du attendre avant de l'annoncer).

 

C'est dingue ça, niveau album/tournée elle ne slay pas en France avec cette ère alors que y'a tout ce qui faut pour, des singles bien diffusés en radio et du coup bien téléchargé sur iTunes, un budget promotionnelle conséquent, et une Popstar qui joue vraiment bien le jeu, ils peuvent pas faire mieux.

 

 

Est ce que quelqu'un peut se porter volontaire et créer un topic alternatif-défouloir pour que cette secte se rassure comme elle peut grace aux difficultés d'autres Pop stars qui ne sont pas celle dont on doit ps prononcer le nom ?

 

Il rendent tout les topics illisible dès qu'il y une faiblesse qui se manifeste quelque part.

 

Donc que quelqu'un soit généreux et leur crée une poubelle bis ( ou apparenté ), merci.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Est ce que quelqu'un peut se porter volontaire et créer un topic alternatif-défouloir pour que cette secte se rassure comme elle peut grace aux difficultés d'autres Pop stars qui ne sont pas celle dont on doit ps prononcer le nom ?

 

Il rendent tout les topics illisible dès qu'il y une faiblesse qui se manifeste quelque part.

 

Donc que quelqu'un soit généreux et leur crée une poubelle bis ( ou apparenté ), merci.

 

Euh c'est quoi ton problème ? :huh:

 

J'vois pas ce qu'il y'a de répréhensible dans les messages ci dessus, par ailleurs me concernant je n'ai émis aucun avis, j'ai juste posté une photo des affiches. :huh:

 

Au passage vu ton passé de trolleur notoire sur les topics d'autres popstars, t'es mal placé pour venir donner des leçons à qui que ce soit. :)

  • Like 14
Lien vers le commentaire

 

Et même avec ça - et la grosse promo - les concerts ne sont pas Sold-out, très étonnant (pour le 1er il reste surtout des places en fosses qui vont probablement ce remplir un moment ou un autre, mais le 2ème c'est une catastrophe, ils auraient du attendre avant de l'annoncer).

 

C'est dingue ça, niveau album/tournée elle ne slay pas en France avec cette ère alors que y'a tout ce qui faut pour, des singles bien diffusés en radio et du coup bien téléchargé sur iTunes, un budget promotionnelle conséquent, et une Popstar qui joue vraiment bien le jeu, ils peuvent pas faire mieux.

 

DCIhGEcWsAABvZ5.jpg

C'est pas comme si le concert était pour dans 3 mois.. Là à Paris ils ont 1 an pour se remplir, moi j'aurais plutôt été carrément choqué si les deux concerts avait été presque plein que dans ce cas là..
Lien vers le commentaire

je pense que les gens pensent déjà au futur vacances que de se rendre a des shows prévu pour l'année prochaine, donc normal que ça soit pas sold out.

Y a aucune pression des gens se disant "vite il faut que j'ai mes places sinon y en aura plus".

Ils se disent plutôt "j'ai le temps. j'acheterai a noël".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...