Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

Contrairement a un Timberlake qui lui a une carrière de plusieurs décennies, je trouve qu'un comeback misé sur la nostalgie ne peut être que bénéfique a son niveau de carrière. Clairement, sa notoriété actuelle se résume a l'ère Loose et le grand public adore cette ère.

 

Un comeback de Nelly Furtado pourrait fonctionner avec des sons produits par Timbaland ou un featuring Gwen Stefani/Fergie, tout en y mettant certaines touches modernes (musicalement ou concernant les autres feats). Tout ça lui apporterait au moins un petit buzz a la sortie qui pourrait intriguer le grand public face a quelques clics des extraits de clips sur les réseaux (surtout concernant le feat Gwen/Fergie si c'est d'actualité)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Cherry Pop a dit :

Contrairement a un Timberlake qui lui a une carrière de plusieurs décennies, je trouve qu'un comeback misé sur la nostalgie ne peut être que bénéfique a son niveau de carrière. Clairement, sa notoriété actuelle se résume a l'ère Loose et le grand public adore cette ère.

 

Un comeback de Nelly Furtado pourrait fonctionner avec des sons produits par Timbaland ou un featuring Gwen Stefani/Fergie, tout en y mettant certaines touches modernes (musicalement ou concernant les autres feats). Tout ça lui apporterait au moins un petit buzz a la sortie qui pourrait intriguer le grand public face a quelques clics des extraits de clips sur les réseaux (surtout concernant le feat Gwen/Fergie si c'est d'actualité)

 

Personnellement, je ne vois pas ce que le grand public a retenu de sa carrière post 2000's... Pour moi Timberlake se résume à 4 tubes: Cry me a river, Rock your body, Sexy back, what goes around comes around... Tout comme un peu Nelly Furtado avec l'ère Loose auquel on peut rajouter I'm like a bird (ou encore Gwen Stephani ou Messy Elliott, Fergie... ou pas mal de stars des 00's finalement).

 

Quand on y repense... Beyoncé est vraiment sur survivante!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...