Aller au contenu

M. Pokora - En Concert - 2017


€cho'cO

Messages recommandés

Bon autant je peux le critiquer sur la qualité de ses albums, surtout de My Way, mais je dois reconnaître que pour ce qui est de la mise en scène c'est réussi et très beau.

Par contre la fin d'Alexandrie Alexandra (qui d'ailleurs pour moi est une des plus mauvaises reprises de cet album) où il se jette au sol torse nu comme s'il nous avait fait un Stade de France 4 soirs de suite avec la citation de C.F Junior qui le compare à C.F lui même je trouve ça limite ridicule en fait.

 

Quelqu'un sait si à un moment quand même il parle de Claude François dans son concert?

Lien vers le commentaire

au début il parle de l'hommage à cloclo et le fait que la fosse soit assise. il suffit de clique sur 1 des liens vidéos, la personne à filmer beaucoup de morceau.

 

Perso je trouve drôle que sur certains titres il y ait 5 pokora sur scène. Parce qu'en plus des 2 écrans géants qui sur beaucoup de morceaux ne jouent graphiquement que sur lui en miroir il y a en plus 2 écrans de retransmission. Genre on ne le voit pas déjà bien sur les 2 énormes écrans.

 

Il y a une débauche de light mais moi je trouve çà très brouillon voire sur certaines vidéos sacrément dégueulasse. On dirait un plateau télé de TF1 mais sous acide. ahahah

Lien vers le commentaire

Bon après visionnage de différentes vidéos, j'ai envie de dire : tout ça pour ça?

 

Déjà son entrée sur scène.. (inspirée de celle de Jackson quand il reste figé sur scène au début de son concert) je l'ai trouvé tellement mou sur Magnolia Forever ! C'est quand même une chanson qui à la base bouge bien, et il est seulement là à se balader de droite à gauche sur scène, en fait heureusement qu'il y a ses danseuses parce que sinon..

 

Sa version de "Je vais à Rio"... j'ai même pas voulu finir de regarder la vidéo tellement c'était gênant à regarder et à entendre.. clairement je pense que c'est le moment où l'ambiance du concert a du bien retomber, bref le public pas du tout réactif au moment de cette chanson.

 

Après je suis d'accord avec Scampi, au bout d'un moment trop de jeux de lumière tue le jeu de lumière. Trop d'effets à droite à gauche, qui au final donnent plus l'impression qu'il avait trop d'idées et que du coup il a toutes voulu les mettre quitte à ce que ça rende pas terrible parfois.

 

D'ailleurs il a donné quoi comme raison pour la fosse assise? J'ai pas trouvé de vidéo où il en parle

Lien vers le commentaire

Mais comment peux tu juger un live sans y avoir assisté ? En jugant sur des vidéos ? Cela ne veux strictement rien dire... c'est dingue ça

 

Pour info j'ai eu exactement l'avis contraire en regardant des videos lives de beyoncé, ça m'avait l'air tellement beau que je me suis dit prochaine tournée j'y serais. J'ai fait le formation tour et je me suis fait chier à un tel point que j'en ai profiter pour tester mon bridge en live. (pas la peine de me dire tu compares pokora avec beyoncé je ne compare rien je parle de mon experience). Je suis une amoureuse de concerts et pourtant beyoncé est dans le bas de ma liste..

 

Alors ne juge pas sur des vidéos. On participe avant de juger.

 

Néanmoins bonne fin de journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais comment peux tu juger un live sans y avoir assisté ? En jugant sur des vidéos ? Cela ne veux strictement rien dire... c'est dingue ça

 

Pour info j'ai eu exactement l'avis contraire en regardant des videos lives de beyoncé, ça m'avait l'air tellement beau que je me suis dit prochaine tournée j'y serais. J'ai fait le formation tour et je me suis fait chier à un tel point que j'en ai profiter pour tester mon bridge en live. (pas la peine de me dire tu compares pokora avec beyoncé je ne compare rien je parle de mon experience). Je suis une amoureuse de concerts et pourtant beyoncé est dans le bas de ma liste..

 

Alors ne juge pas sur des vidéos. On participe avant de juger.

 

Néanmoins bonne fin de journée

 

Excuse moi mais n'étant pas fan de la personne, et encore moins de son dernier album, je me contenterai de juger par rapport aux vidéos qui, pour la plupart, sont de très bonnes qualités, et qui peuvent suffire pour donner mon avis.

 

Je ne vais pas payer une place de concert pour aller voir un chanteur que je qualifierai de chanteur de bas étage sans talent, c'est logique non?

 

Et pas la peine de dire "ouais bah si tu l'aimes pas pas la peine de critiquer blablabla pourquoi tu t'intéresses à sa carrière nanananana" tout simplement parce que quel que soit le chanteur/chanteuse, que je l'apprécie ou non, j'aime m'y intéresser, voir ce qu'ils peuvent proposer, peut-être en étant un jour agréablement surpris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...