Aller au contenu

M. Pokora - En Concert - 2017


€cho'cO

Messages recommandés

Vous réalisez pas très bien que les 2 er zéniths sont ouverts depuis juin... En salle avec fosse assise et or à 65 euros.. Meme en province. C'est très cher pour une tournée d'un album de reprises.

Je dis juste qu'entre ses ventes cd et places concerts il y a une dissonance. Du soit au prix soit au public ou les 2. C'est pas comme s'il n'avait pas TF1 comme producteur...

Lien vers le commentaire

Vous réalisez pas très bien que les 2 er zéniths sont ouverts depuis juin... En salle avec fosse assise et or à 65 euros.. Meme en province. C'est très cher pour une tournée d'un album de reprises.

Je dis juste qu'entre ses ventes cd et places concerts il y a une dissonance. Du soit au prix soit au public ou les 2. C'est pas comme s'il n'avait pas TF1 comme producteur...

La fosse or est à 65 euros mais la fosse normale est beaucoup moins cher. Ça va 65 euros pour la fosse or, tu es sûre d'être dans les premiers rangs!
Lien vers le commentaire

Vous réalisez pas très bien que les 2 er zéniths sont ouverts depuis juin... En salle avec fosse assise et or à 65 euros.. Meme en province. C'est très cher pour une tournée d'un album de reprises.

Je dis juste qu'entre ses ventes cd et places concerts il y a une dissonance. Du soit au prix soit au public ou les 2. C'est pas comme s'il n'avait pas TF1 comme producteur...

 

TF1 n'est pas producteur de la tournée, il s'agit de son label. Après, tout marche ensemble et personne ne va s'en plaindre. Les 2 Zéniths sont remplis à plus de 85% à 5 mois des dates. Avec une tournée de 39 dates en parallèle (pour l'instant), je trouve que c'est plus qu'honorable.

 

Je ne comprends pas le problème au sujet du prix des places. La plupart des artistes de variétés françaises appliquent exactement les mêmes : Christophe Maé (tout assis - max 69 euros), Fréro Delavega (en carré or, ça monte jusqu'à 70 euros), etc.

 

Ce sont des spectacles qui s'adressent au public de la télévision - la ménagère de moins de 50 ans pour faire un raccourci - qui a du pouvoir d'achat et va au concert comme elle irait au ciné, c'est à dire sans les contraintes que ça implique habituellement quand il y a une fosse debout : l'attente, la fatigue, le placement, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les dates suivantes sont (ou vont être) mises en vente dans les prochains jours :

 

20/10/2017 Strasbourg Zénith
26/10/2017 Orleans Zénith
27/10/2017 Lille Zénith
10/11/2017 Montpellier Parks & Suite Arena
23/11/2017 Dunkerque Kursaal
24/11/2017 Rouen Zénith
25/11/2017 Nantes Zénith
01/12/2017 Amneville Galaxie
07/12/2017 Douai Gayant Expo
16/12/2017 Marseille Le Dôme
Avec les festivals, j'en suis à 56 dates !
Lien vers le commentaire

Les premières dates isolées de l'automne annoncaient une extension de la tournée jusqu'à la fin de l'année, avec le succès de l'album ça ne m'étonne vraiment pas !

56 dates effectivement, ça devrait encore grossir avec d'autres festivals dans l'été pour garder le rythme jusqu'au second leg de l'automne.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment partie pour être là plus grosse tournée de l'année 2017 en tout cas en termes de rentabilité, ce qui est souvent le cas avec Matt pokora qui dépasse souvent Johnny Hallyday ou mylene Farmer( n'en déplaise au groupies de la rouse) il vend assez bien car il propose un spectacle complet et très souvent même les plus septique sont bluffé par ce que ce petit prodige et capable de fournir sur scène à un public. J'espère sincèrement que cette tournée continuera en 2018. Avec une apothéose à Bercy.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment partie pour être là plus grosse tournée de l'année 2017 en tout cas en termes de rentabilité, ce qui est souvent le cas avec Matt pokora qui dépasse souvent Johnny Hallyday ou mylene Farmer( n'en déplaise au groupies de la rouse) il vend assez bien car il propose un spectacle complet et très souvent même les plus septique sont bluffé par ce que ce petit prodige et capable de fournir sur scène à un public. J'espère sincèrement que cette tournée continuera en 2018. Avec une apothéose à Bercy.

 

 

Tu as des chiffres pour venir appuyer ce propos ou tu écris comme ça vient comme le reste du message?

 

Pokora se branle sur un SDF depuis des années, ça m'étonnerait pas qu'il profite du succès de son album de reprises pour nous le caser, mais il faut demander à Téos.

Lien vers le commentaire

La tournée devrait rester en salle... Ça marche bien pour MP mais un SDF est un pari encore trop risqué. C'est le genre d'artiste qui vend mieux en province qu'à Paris ! Et je pense qu'en termes de rentabilité, MF et Johnny sont largement au-dessus vu les tarifs pratiqués - même si leurs shows coûtent sûrement plus cher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

La tournée devrait rester en salle... Ça marche bien pour MP mais un SDF est un pari encore trop risqué. C'est le genre d'artiste qui vend mieux en province qu'à Paris ! Et je pense qu'en termes de rentabilité, MF et Johnny sont largement au-dessus vu les tarifs pratiqués - même si leurs shows coûtent sûrement plus cher.

pour cette tournée je ne m'avance pas encore on verra l'année prochaine. Mais en 2012 et 2015 L'équipe de coullier qui produit également Johnny Hallyday avait sortie les chiffres concernant Matt et il était largement leader. Je vous laisse vérifier si vous le souhaitez. On peut espérer très fort au vu du succès de l'album que ça sera pareil en 2017. Voilà. Je m'appuie toujours sur des faits je ne balance jamais rien dans le vent moi.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...