Aller au contenu

M. Pokora - En Concert - 2017


€cho'cO

Messages recommandés

Sinon ça s'appelle de la curiosité. Étant donné le teasing qu'il a fait autour de ce concert, j'étais curieux de voir ce que ça donnait. Après si vous n'avez pas de curiosité dans la vie c'est votre problème (ou peut-être aussi une forme de maturité que vous n'avez pas, qui sait).

Lien vers le commentaire

C'est surtout qu'il n'arrive pas à remplir un Zenith c'est pour ça qu'il a décidé de faire uniquement des places assises. La plupart des concerts sont assis/debout. C'est sur que c'est plus rentable assis/debout que si tu remplis plus de la moitié voir carrement complet à chaque date ce qui n'a pas était le cas avec son RED Tour est ses annulations ou salles à moitié vident. Deplus il y a la possiblité de mettre un carré d'or et plus il y a de monde plus l'ambiance est meilleur, si ambiance il y a

Lien vers le commentaire

euh il arriverait sans problème à faire complet en assis debout il a vendu plus de 400 000 albums. (2 fois plus que le red ) et surtout il a une promo de dingue sur TF1.

C'est juste que là il gagne plus avec fosse assises 65 euros 1 personne équivaut à 2. Donc même s'il perd 1/3 en capacité fosse il gagne 2X plus en volume d'argent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

C'est surtout qu'il n'arrive pas à remplir un Zenith c'est pour ça qu'il a décidé de faire uniquement des places assises. La plupart des concerts sont assis/debout. C'est sur que c'est plus rentable assis/debout que si tu remplis plus de la moitié voir carrement complet à chaque date ce qui n'a pas était le cas avec son RED Tour est ses annulations ou salles à moitié vident. Deplus il y a la possiblité de mettre un carré d'or et plus il y a de monde plus l'ambiance est meilleur, si ambiance il y a

Euh si ce n'est pas de la mauvaise fois , les zénith sont quasi complets, et ils en rajoutent...

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas forcément le mieux placé pour en parler mais pour moi le show est une vraie réussite. L’album est ringard, oui, mais le directeur musical a fait un boulot de ouf et le résultat sur scène est dingue ! Cette Année-là, Alexandrie, Alexandra, Belinda, Magnolias for Ever, Comme D’habitude, c’est vraiment autre chose en live ! Je suis complètement fan des orchestrations de Juste Une Photo De Toi et Elle Me contrôle sur cette tournée. En plus, il a clairement bossé sa voix, j’ai été agréablement surpris.

 

La mise en scène est top : c’est lumineux, c’est fun, il y a plein d’effets tout du long. C’est moins impressionnant que le RED Tour dans l’infrastructure, mais pour moi, c’est tout aussi efficace.

 

Le seul bémol que j’ai par rapport au spectacle : c’est les chorégraphies des filles qui sont peut-être un poil trop osées/décalées par rapport au public/au thème. C’est parfois pas hyper classe.

 

En tout cas ce qui est sûr c’est que les gens s’éclatent : tout le monde connaît les chansons, ça joue super bien, on en ressort vraiment avec la pêche !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...