Aller au contenu

Christine and the Queens' sales are actually good


Messages recommandés

La vache !

Moins de 20.000ex, je ne m'y attendais pas. C'est triste. On a définitivement passé un cap, ça devient vraiment compliqué. Du coup là je me pose des questions, je ne sais pas si c'est décevant ou pas. L'impression que ça devient une normalité ces ventes. Jain qui cartonne a fait pareil. Nolwenn aussi avec "Gemme".

c'est difficile de poser un avis. Boycott des artistes féminines.

Jenifer va faire même pas 10.000ex. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hamlet a dit :

La vache !

Moins de 20.000ex, je ne m'y attendais pas. C'est triste. On a définitivement passé un cap, ça devient vraiment compliqué. Du coup là je me pose des questions, je ne sais pas si c'est décevant ou pas. L'impression que ça devient une normalité ces ventes. Jain qui cartonne a fait pareil. Nolwenn aussi avec "Gemme".

c'est difficile de poser un avis. Boycott des artistes féminines.

Jenifer va faire même pas 10.000ex. 

 

Que ce soit pour Christine ou Jain, je pense que la situation est la même. Il s'agit du fameux cap du deuxième album. Elles ont beau avoir eu un grand succès avec leur premier album, elles ont encore tout à prouver avec leur nouvel opus. Rien n'est acquis même si on a vendu plus de 500k disques. Je pars toujours du principe qu'avec leur premier album, il y a eu une part de "chance". Elles ont su faire les bons choix au bon moment mais tout reste à prouver avec le deuxième album.

 

Je ne pense pas qu'il y ait forcément un boycott des artistes féminines, il va juste falloir qu'elles fidélisent leur public. C'est surtout ça qui va être difficile.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me suis pas encore penché sur l’album mais les 2 premiers extrait m’avait refroidi. Je pense que son personnage aussi pour le coup et ses discours également. C’est un pari osé de toute façon dès le deuxieme album de se créer un personnage tout en changeant de nom. Affaire à suivre mais je ne suis pas étonné par ses chiffres. Il n’y a plus d’effet nouveauté ni bouche à oreille plus tout ces changement d’images font que ça dû en dérouter beaucoup...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que le personnage qui n'a pas pris !les titres aussi.... surtout les titres..... Ailleurs qu'ici, les gens trouvent ça globalement plat musicalement et mal écrit. Si on ajoute à ça le bourrage de mou France Inter, Télérama, Inrocks ainsi que son discours un poil pompeux pour nous parler son approche artistique,  ce resultat est logique et même rassurant sur la capacité des gens à ne pas prendre des vessies pour des lanternes.  Mais les ventes sont faibles pour tout le monde et elle est tellement performante sur scène, qu'on se fait pas de soucis pour elle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...