Aller au contenu

Christine and the Queens' sales are actually good


Messages recommandés

Album: Chris

 

iTunes:

 

#1 Royaume-Uni 
#4 Belgique
#4 Suisse
#8 Irlande
#36 Allemagne
#76 Etats Unis
#114 Nouvelle Zélande 
#120 Danemark
 
 

Apple Music:

 

#15 Royaume Uni
#20 Irlande
#24 Danemark
#24 Norvège 
#25 Pays Bas
#25 Suisse
#26 Lettonie
#36 Suède 
#48 Liban
#51 Nouvelle Zélande 
#65 Espagne
#74 Singapour 
#93 Autriche 
#101 Grèce 
#111 Allemagne
#164 Emirat Arabe Unis
#171 Arabie Saoudite
#176 Moldavie 
#186 Brésil
 
 
 
Quelle est la difference entre les classements Itunes et Apple Music svp?
 
Elle aura fait une semaine dans le top 100 itunes US. Ça peut représenter combien de ventes?
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fredo a dit :

je sais pas ce qu il te faut ,elle est quand meme resté un petit bout de temps dans le top10

 

il me faut un single qui ne sorte pas du top 20 parce que NRJ ne passe plus le morceau et que les radios adultes ne supportent pas plus le morceau. Il aurait du reste au moins 6 mois en tant que single s'ils avaient trouvé les rotations suffisantes. On parle d'un 1 er single d'un 2 ème album après 1 à 600K. Donc non je trouve les radios frileuses. Comme 1 er single il n'a été qu'un passe plat. (pour moi)

Les vues sur youtube sont pas terribles, si le morceau avait vraiment pris elle aurait eu le double de vues avant la sortie. Même les streams pour moi sur spotify sont faibles. 

on parle d'une artiste qui est en plein dans la cible stream et vue. Son public c'est les 20-35. (après je pense qu'elle avait peut être du 70 H et 30 F)

5 dollars par exemple a de meilleurs stat  sur youtube sans avoir de radio (ou pas grand chose vu que c'était la version anglaise)

 

J'espère que la marcheuse fera bien mieux en radio que damn pour les ventes sur le long terme. 

 

Mais pour moi la version Française 5 doll aurait du être le 1 er single à la place de Damn.

 

et clairement les yeux mouillés  à le potentiel radios adultes ( paroles moins abstraites que le reste de l'album)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Winter Wind a dit :

Apple Music c'est du streaming, iTunes c'est des telechargements

 

Aux US elle ne doit pas avoir beaucoup de ventes physiques (c'est sorti en physique là bas?) ni même de streaming (ou de single), si elle fait un top 100 c'est déjà énorme, environ 7000 / 8000 unités le top 100

 

Oui la version anglaise est sortie en physique aux USA : CD, vinyle et une version Target en CD.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Scampi a dit :

Son public c'est les 20-35. (après je pense qu'elle avait peut être du 70 H et 30 F)

Pourquoi 70 H (traduire 70 ans homme?) et 30 F (traduire 30 ans femme) ? . Je ne comprends pas pourquoi les hommes s'intéresseraient à elle jusqu'à 70 ans et les femmes passées 30 ans n'aimeraient pas ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Oui mais Non a dit :

Pourquoi 70 H (traduire 70 ans homme?) et 30 F (traduire 30 ans femme) ? . Je ne comprends pas pourquoi les hommes s'intéresseraient à elle jusqu'à 70 ans et les femmes passées 30 ans n'aimeraient pas ?

 

:lol: Je pense que c'est tout simplement 70 hommes et 30 femmes (sur 100 personnes).

Mais ça me fait rire d'imaginer un type de 70 ans chanter "Je ne tiens pas debout..." :ninja:

  • Like 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...