Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

L’album a leak dans la journée. Le rendu est bien meilleur que la première partie (même si on est loin de Heartbreaker).

Millenium gros tube (même si le teaser de base montrait des beats plus puissants et percutants), Don’t let me down très sympa et Cryo pas mal. Le reste est oubliable pour moi.

Hâte de lire vos avis ?

Lien vers le commentaire

Honnêtement très bonne surpise!

 

J'ai juste fait une écoute rapide mais coup de coeur pour Cryo et Karma surtout... Le reste j'ai écouté rapidement et j'ai bien aimé et c'est vraiment étrange car c'est à la fois dans la même couleur musicale que le 1er volume mais tellement plus efficace et varié..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Breathless est un immense tube shook.

Mais comme le précédent #DQH je retiens 3 titres en tout du coup sur l’album de 16 titres ça me fait un EP de 6 titres le reste fait vraiment générique et anecdotique. Mais j’ai aucune crainte, elle est toujours autant active et nous livre des bops parmis ses nombreuses sorties. 
 

sinon concernant UP j’ai remarqué qu’elle était pas mal diffusée et elle est également playlisté c’est grave cool pour elle ce retour timide sur les ondes

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris par l’album. Je l’aime beaucoup et je trouve qu’il a la même atmosphère que son premier opus : HOT. 
Mes titres préférés sont : Cryo, Oxygen et Karma. 
Est ce que vous savez si l’un des titres aura le droit à un clip ? 

 


 

Lien vers le commentaire

Aucune idée pour les clips. Je penche vers un album sans single pour ma part. Ou à la limite « Cryo »

Concernant ce titre, il est plutôt bien playlisté sur Spotify, atteignant la 8ème place dans « New Music Friday France » et la première place des nouveautés electro avec pas moins de 123 000 abonnés.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même fou la différence de qualité entre les deux EPs... Du premier je ne retiens vraiment que Ready Set Go que j'écoute encore alors que le second vraiment, je sens qu'il va monter en puissance au fil des écoutes... ce que j'arrive peu à faire puisque j'ai Cryo et Karma en mode repeat...

Lien vers le commentaire
Le 14/03/2022 à 09:59, M-Rick a dit :

C'est quand même fou la différence de qualité entre les deux EPs... Du premier je ne retiens vraiment que Ready Set Go que j'écoute encore alors que le second vraiment, je sens qu'il va monter en puissance au fil des écoutes... ce que j'arrive peu à faire puisque j'ai Cryo et Karma en mode repeat...

Oui je suis grave d’accord ! Sinon dans la première partie : Champagne Problems est pour moi un immense tube et Baby aussi ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Dorian a dit :

Oui je suis grave d’accord ! Sinon dans la première partie : Champagne Problems est pour moi un immense tube et Baby aussi ! 

 

Autant j'aime bien dans Baby ce petit côté qui rappelle les productions de ses débuts de Play & Win, autant Champagne Problems est une vraie bouse (et les paroles "California Sunsunt in a Valentino Dress"... le truc cliché d'Influenceuses... La chanson est tellement cheap).

Lien vers le commentaire
Le 15/03/2022 à 13:07, Dorian a dit :

Oui je suis grave d’accord ! Sinon dans la première partie : Champagne Problems est pour moi un immense tube et Baby aussi ! 

Champagne Problems est également ma chanson préférée de la partie 1. Le reste est fade et sans intérêt.

 

Vivement Yo 2 !!! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...