Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 07/10/2022 à 20:11, Innacolas a dit :

Il n'y a rien de vraiment intéressant ces derniers temps chez elle, Yo est un beau et lointain souvenir désormais.

C'est marrant c'est l'un de ses albums que j'aime le moins. 

 

Par contre elle nous a habitué à moins d'attente que ca pour un nouvel album. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, energy a dit :

C'est marrant c'est l'un de ses albums que j'aime le moins. 

 

Par contre elle nous a habitué à moins d'attente que ca pour un nouvel album. 

 

Yo, c'est tout ou rien, mais il y a un peu de recherche.

Dernièrement c'est pas mauvais, mais d'un fade...

Lien vers le commentaire

Trop de projets en même temps... On passe d'une ère en espagnol (Yo), une autre plus moderne (Not my baby, sober, nobody) à maintenant un retour aux sources (Wherever you go, Hello hello). Pas de suite logique ! Mais d'un autre côté, elle cherche à plaire à plusieurs et tente différents styles.

Personnellement, j'ai été conquis par Up qui reste son "plus gros succès" ces dernières années. J'aurais aimé un titre et un album dans la même veine. Champagne Problems était une erreur de parcours. Je ne retiens rien.

J'attends avec impatience son Yo 2 promis depuis des siècles. Les sons teasés sont très prometteurs (+ producteurs des grosses stars latinos sont apparemment dans le projet).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je ne suis pas prêt pour un Yo 2. Déjà je m'étais royalement fait chier durant l'ère Yo et ca ne lui avait rien apporté car elle n'avait pas trouvé son public alors qu'on était au paroxysme de la musique latine.

Ces dernières années seul Not My Baby et Sober m'ont plus j'aurais préféré qu'elle continue dans ce registre là. 

Je trouve aussi qu'elle a fait un peu trop de collaboration parfois inutiles ces derniers temps. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que ses derniers titres sont très fades et il est vrai qu’on s’y perd un peu dans ses derniers projets. Je trouve que l’album Yo a plombé sa carrière et ses vues YouTube alors qu’avec Yalla, Ruleta et Gimme Gimme, elle avait le vent en poupe et dépassait très facilement les 100 millions de vues. 
Personnellement j’aimerai voir de nouveau Inna dans un style très orientalisant comme elle le faisait si bien avec Yalla et Badboys, je trouvais que ces sonorités lui allait très bien ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...