Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Le 24/03/2022 à 15:28, Dorian a dit :

Je suis assez déçu, vu le nom du morceau  je pensais que ça allait être un remix de son tube « Déjà Vu » sortie en 2010. 

A faire ça je prefererais qu'elle remix Hot ou Sun Is Up.

 

Sinon pour son dernier album "Champagne Problem" j'aime bien les titres Cryo, Kumera, Oxygen, Karma et surtout Breathless ❤ le tube de l'album.

Lien vers le commentaire

Up fait son entrée à la 165eme place dans les charts français !

C’est la première qu’elle est classée depuis 2012.

La semaine prochaine sera meilleure car elle est le 14eme titre le plus joué en radio + dans le top 10 sur iTunes .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le clip de UP vient de passer les 50 millions de vues sur Youtube.

 

Je vois qu'elle est encore classée dans le top 200 sur Spotify France (dans les tréfonds du classement mais bon c'est tellement inespéré pour elle). Ça commence à faire un bon petit temps qu'elle y est non ? Elle peut peut-être espérer une certification à terme ? Ça serait la première depuis quoi... 10 ans ? ??

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, B*st B*tch a dit :

Le clip de UP vient de passer les 50 millions de vues sur Youtube.

 

Je vois qu'elle est encore classée dans le top 200 sur Spotify France (dans les tréfonds du classement mais bon c'est tellement inespéré pour elle). Ça commence à faire un bon petit temps qu'elle y est non ? Elle peut peut-être espérer une certification à terme ? Ça serait la première depuis quoi... 10 ans ? ??

 

Avec la version audio, on dépasse les 100 millions de vues. Le titre cartonne en Europe de l'est.

Pour chez-nous, elle a été classé pendant 6 semaines dans les charts ==> https://lescharts.com/showitem.asp?interpret=Inna+x+Sean+Paul&titel=Up&cat=s

Pour Spotity, Apple Music et Shazam (où elle était dans le top 40 il y a quelques semaines), je vois aussi le titre apparaître et disparaitre. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...