Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Je pense qu'il y aura également Tristan Salvati ( Raise Me Up, Corson ; Le Monde, M. Pokora ; Maman, Louane ; Pour Aller Où et Adolescente Pirate de Léa Paci ; Dancing With The Devil, Marina Kaye ; Salut Salaud, Shy'm...) sur l'album qui travaille souvent avec Yohann Malory et qui a pas mal de titres pop sympas à son actif ! :clap:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, energy a dit :

L'un des rares titres que je zappe avec L'amour et moi...

Tu m'aurais sorti Appelle la police, orage en vue ou Prisonnière ça m'aurait déjà fait plus rêver.

"Appelle la police" ou "Orage en vue", j'aurai pu les citer, mais certainement pas "Prisonnière" qui pour le coup est celle que je zappe toujours.

Comme quoi, les goûts, les couleurs ?

En attendant, je sens que la c'est le calme avant la tempête Jenifer.

Plus que quelques semaines les amis.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, COUI a dit :

"Appelle la police" ou "Orage en vue", j'aurai pu les citer, mais certainement pas "Prisonnière" qui pour le coup est celle que je zappe toujours.

Comme quoi, les goûts, les couleurs ?

En attendant, je sens que la c'est le calme avant la tempête Jenifer.

Plus que quelques semaines les amis.

 

Prisonnière est une pure pépite.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle même et son équipe ne savent pas encore quand lancer la machine. 

Début juillet Jen disait que la sortie du single se comptait maintenant en semaines et plus en mois. Ensuite certains articles annoncent que seulement une moitié de l'album est créé et maintenant certains pourront l'écouter dès fin août. 

 

Bref c'est un peu brouillon alors j'attend l'annonce officiel. En tout cas je suis hyper excité et toutes ces dernières rumeurs me donnent encore plus la hype ?

 

Aller go un retour fin août ? 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je pense que Jen voulait dire fin août début septembre. Elle a dit je cite « Ça se compte en mois... un petit mois »

Tout est préparé à l'avance en secret pour son grand retour et c'est trop bon ! Je pense au contraire que tout est décidé depuis longtemps. C'est juste la presse qui nous embrouille... ? HÂTE IMMENSE ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...