Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

il y a 2 minutes, thomtnc a dit :

Désolé de (peut-être) tout gâcher, mais ils font référence à la chanson « Sans penser à demain » de Jen hein ! Je ne pense pas que le message du fan club veuille dire qu’on aura des infos demain...

Lol tout le texte est une réfèrence a plusieurs chansons sauf que le demain est entré guillemet ... de plus le fan club le confirme dans les commentaires ... ils disent que si ils l'ont mis entre guillemets c'est bien parce qu'il y aura quelque chose demain .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jeremy60 a dit :

Lol tout le texte est une réfèrence a plusieurs chansons sauf que le demain est entré guillemet ... de plus le fan club le confirme dans les commentaires ... ils disent que si ils l'ont mis entre guillemets c'est bien parce qu'il y aura quelque chose demain .

Merci j’avais remarqué que tout le texte était constitué de références aux chansons de Jen, mais ils ont expliqué que le « demain » était entre guillemets afin de nuancer le fait que ce n’est pas réellement demain que nous auront des infos/le single. Mais bien sûr j'espère me tromper car l’attente devient (très) longue !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, thomtnc a dit :

Merci j’avais remarqué que tout le texte était constitué de références aux chansons de Jen, mais ils ont expliqué que le « demain » était entre guillemets afin de nuancer le fait que ce n’est pas réellement demain que nous auront des infos/le single. Mais bien sûr j'espère me tromper car l’attente devient (très) longue !

Autant pour moi tu as raison ! Le single sera pour vendredi prochain ça en a tout l'air en tout cas 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/07/2018 à 22:23, jeremy60 a dit :

Lol tout le texte est une réfèrence a plusieurs chansons sauf que le demain est entré guillemet ... de plus le fan club le confirme dans les commentaires ... ils disent que si ils l'ont mis entre guillemets c'est bien parce qu'il y aura quelque chose demain .

 

On est "demain", et, oh surprise, on n'a rien ! ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...