Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Bambi95 a dit :

Dans son nouvel album elle revisite ses anciens titres ou ce ne sera que des nouveaux titres?Sa vidéo me met le doute?

ça sera de l'inédit son nouvel album...c'est une vidéo pour la tournée donc elle donne envie avec ses ancien titre. Il y a un extrait de son nouveau titre à la fin de la vidéo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bambi95 a dit :

Dans son nouvel album elle revisite ses anciens titres ou ce ne sera que des nouveaux titres?Sa vidéo me met le doute?

 

 

Haha le troll si elle nous sort un best-of de ses titres revisités :lol::lol::lol:

 

J'ai hâte d'entendre du neuf en tout cas. Et de la voir enfin sur scène !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ben je suis désolé mais j'entends pas à la fin un extrait d'un nouveau morceau. Juste un add musical d'un morceau comme au soleil. C'est confirmé par quelqu'un de la md qu'à la fin c'est un extrait d'un potentiel nouveau single ? 

Dans la video elle vend surtout ses anciens singles pour la tournée. Je me dis que pour un teaser d'un nouveau single ils feront un truc plus clair de 30 secondes la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, lio25 a dit :

Pour le moment les ventes de places de concert sont vraiment pas terrible ?

Je sais pas d'où tu tiens ça mais pour moi les ventes ont plutôt très bien démarré. Après, c'est un peu retombé ce qui est logique étant donné qu'il n'y a pas encore de single pour promouvoir cette nouvelle ère. Donc pour l'instant, c'est essentiellement sa fan base qui a acheté les places ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...