Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Oui, enfin le clip de PAMP a 28,6M de vues ce qui est énorme, on pourra comparer par la suite!

 

Ce serait super un #1 c'est clair, on voit que c'est en France (avec le québec) qu'elle est le plus populaire au monde! Dommage que The show must go on ne marche pas aux US!

 

PS : merci MJD pour ce beau job!!

Lien vers le commentaire

Oui, enfin le clip de PAMP a 28,6M de vues ce qui est énorme, on pourra comparer par la suite!

 

Ce serait super un #1 c'est clair, on voit que c'est en France (avec le québec) qu'elle est le plus populaire au monde! Dommage que The show must go on ne marche pas aux US!

 

PS : merci MJD pour ce beau job!!

Enzo parle du vidéo Audio et du Lyrics Vidéo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment vous, vous le ressentez mais c'est dingue ce qu'il se passe en France actuellement.

 

Oui, elle a perdu René mais bon... On n'a jamais connu ça chez Céline de toute l' "ère digitale".

 

Céline en a eu des spéciales et pourtant y'a pas eu un tel tsunami après. Put***, "D'amour et d'amitié" est encore dans le top 200 quoi! Et pour aller déterrer "1f4t" ou "A new day has come" dans le top Itunes...fallait y aller!

Pareil sur amazon où tous les albums ont fait des bonds herculiens.

Mais hey! C'est pas elle qui est décédée hein... :mellow:

 

Et quand on sait que le ratio chez Céline balance plus du côté physique que digital... le "back catalogue" de la semaine prochaine va lui appartenir. :o

 

Spotify France : #71 aujourd'hui ( a-t-on même déjà vu Céline dans le classement spotify 1X?).

 

Céline est aussi #2 des ventes billets sur fnac.com.

Les 8 premières dates sont sold-out et la dernière, il n'en reste que dans les 2 premières catégories. :applause:

 

Et elle débarque en France le mois prochain. :mdr:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment vous, vous le ressentez mais c'est dingue ce qu'il se passe en France actuellement.

 

Oui, elle a perdu René mais bon... On n'a jamais connu ça chez Céline de toute l' "ère digitale".

 

Céline en a eu des spéciales et pourtant y'a pas eu un tel tsunami après. Put***, "D'amour et d'amitié" est encore dans le top 200 quoi! Et pour aller déterrer "1f4t" ou "A new day has come" dans le top Itunes...fallait y aller!

Pareil sur amazon où tous les albums ont fait des bonds herculiens.

Mais hey! C'est pas elle qui est décédée hein... :mellow:

 

Et quand on sait que le ratio chez Céline balance plus du côté physique que digital... le "back catalogue" de la semaine prochaine va lui appartenir. :o

 

Spotify France : #71 aujourd'hui ( a-t-on même déjà vu Céline dans le classement spotify 1X?).

 

Céline est aussi #2 des ventes billets sur fnac.com.

Les 8 premières dates sont sold-out et la dernière, il n'en reste que dans les 2 premières catégories. :applause:

 

Et elle débarque en France le mois prochain. :mdr:

 

En espérant que cela ne tourne pas à l'overdose et par pitié, très peu d'émissions télé et surtout des émissions de qualité pas TPMP (Valérie si tu nous lis, cela serait un supplice et quelle image, seigneur...).

Lien vers le commentaire

Euh il faut quand même relativiser.

"Et s'il n'en restait qu'une" avait fait une première semaine à 9.400 exemplaires en 2007 alors que le format physique singles était au plus mal.

On ne s'achemine pas du tout vers une semaine de tous les records d'un point de vue chiffres en France. Céline bénéficie de tout, le succès de "Sans attendre", l'arrivée des concerts, le décès de René, le reportage du coup consacré cette semaine.

 

Moi la sortie de l'album me fait franchement flipper. En plein mois d'Août. Qu'est ce que vaudra le 2ème single? Si c'est un "Le miracle" bis qui lance l'album ça pue. Mais je trouve ça top qu'elle prenne ce risque là et ne tombe pas dans la facilité des ventes de Noël comme Mylène Farmer le fait depuis maintenant tant d'années.

Lien vers le commentaire

Euh il faut quand même relativiser.

"Et s'il n'en restait qu'une" avait fait une première semaine à 9.400 exemplaires en 2007 alors que le format physique singles était au plus mal.

On ne s'achemine pas du tout vers une semaine de tous les records d'un point de vue chiffres en France. Céline bénéficie de tout, le succès de "Sans attendre", l'arrivée des concerts, le décès de René, le reportage du coup consacré cette semaine.

 

Moi la sortie de l'album me fait franchement flipper. En plein mois d'Août. Qu'est ce que vaudra le 2ème single? Si c'est un "Le miracle" bis qui lance l'album ça pue. Mais je trouve ça top qu'elle prenne ce risque là et ne tombe pas dans la facilité des ventes de Noël comme Mylène Farmer le fait depuis maintenant tant d'années.

 

 

Etant donné la qualité des textes dévoilés, il n'y aucun risque d'avoir une chanson comme le miracle, cet album s'annonce lourd de sens, très profond.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Euh il faut quand même relativiser.

"Et s'il n'en restait qu'une" avait fait une première semaine à 9.400 exemplaires en 2007 alors que le format physique singles était au plus mal.

On ne s'achemine pas du tout vers une semaine de tous les records d'un point de vue chiffres en France.

 

"Et s'il n'en restait qu'une" a été no1 que symboliquement, justement car il y avait le single physique en support et que le marché était à l'agonie. Sinon, il ne l'aurait jamais été. C'est le no1 de ESNRQ qu'il faut relativiser, pas celui de "Encore un soir".

 

Qu'est-ce que c'est chiant cette manière de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas et à minimiser les choses ...où as-tu lu qu'on parlait de records?

 

Il est bien plus dur aujourd'hui pour Céline d'avoir un no1 qu'à l'époque...

 

Bref, je ne sais même pas pourquoi je réponds à ça alors que les faits sont là : Céline n'a jamais été no1 sur Itunes (ni même top 5 je crois). On peut, quand même , en tant que fan, se réjouir un peu , oui ou non, sans qu'on vienne nous enquiquiner?

 

On sait qu'elle en vendra pas 100.000, c'est bon... mais au moins elle a une chance de vendre son titre, même si c'est que pour une semaine, plus que TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS les autres titres.

Et ça, ce n'était pas arrivé depuis presque 10 ans et jamais arrivé dans l'ère digital.

Point.

Qu'elle en vende 4 ou 4000 copies, ça changera pas ça.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Un jour on greffera un bout de membrane objective aux "fans"...

En l'occurrence c'est toi qui dis n'importe quoi !

 

Il a raison. Farmer a des numéros 1 grâce à quoi ? Ses supports physiques. Ce fut le cas de "et s'il n'en restait qu'une".

 

Les vues youtube, le classement Spotify, le numéro 1 sur itunes et la formidable avance sur le second et l'omniprésence de ses anciennes sorties dans le top Itunes, ça n'est JAMAIS arrivé. Elle a cartonné avec l'album, jamais un single. "Parler à mon père" a peaké #8 avec la promo intensive pendant la sortie de l'album.

 

Pour le coup, c'est se réjouir sur des faits OBJECTIFS.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Encore un soir sur iTunes:

#1 France (65 % d'avance ... ça se réduit vachement)

#3 Luxembourg

#4 Canada

#4 Suisse

#5 Belgique

#75 Espagne

#79 Portugal

#81 Pays-Bas

#82 Finlande

 

 

 

Cela reste énorme 65%... et quand bien même Timberlake repasserait devant l'écart serait à mon sens trop serré pour combler le retard qu'il a eu cette semaine. Il reste les ventes d'Amazon.

 

https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/dmusic/ref=zg_bs_unv_dmusic_1_digital-music-album_1

 

Pour moi ce titre risque de rester dans le top 50 un bon moment.

 

Paradoxalement, Parler à mon père a été une énorme locomotive pour l'album "Sans attendre" alors qu'il n'a jamais été diffusé en radio (pas de top 50) sans parler du chart run plus mauvais en digital.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...