Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Site du Snep :

 

"The show must go on" entre #23, "Pour que tu m'aimes encore" #74, "I'm alive" #86, "Parler à mon père" #117, "My heart will go on" #125, "All by myself" #161, "On ne change pas" #190, "S'il suffisait d'aimer" #200.

 

Top catalog :

 

"On ne change pas" #12, "Sans attendre" #20, "D'eux" #34, "Loved me back to life" #46, "My love" #70 (faudra m'expliquer la position de "D'eux" qui était largement devant les autres)

 

Faut attendre le classement de CIF pour le top album tout confondu.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Donc ouais, moi je reste sur du 7.5-8K et encore une fois, c'est mathématiquement impossible qu'elle ne soit pas #1.

Un point pour moi ^^

Tu vois Petit Prince, en blablatant un peu on peut avoir de bonnes capacités d'estimations de ventes et tout n'était pas inutile ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Top catalog :

 

"On ne change pas" #12, "Sans attendre" #20, "D'eux" #34, "Loved me back to life" #46, "My love" #70 (faudra m'expliquer la position de "D'eux" qui était largement devant les autres

Devant les autres en téléchargé, j'imagine que le Top Back Catalogue c'est le physique + téléchargé fusionné, possible que D'eux se soit moins vendu en physique que Sans Attendre et On Ne Change Pas.

Lien vers le commentaire

Top catalog :

 

"On ne change pas" #12, "Sans attendre" #20, "D'eux" #34, "Loved me back to life" #46, "My love" #70 (faudra m'expliquer la position de "D'eux" qui était largement devant les autres)

 

iTunes n'est pas représentatif pour les albums chez nous, surtout pour les albums catalogues qui ne sont pas tous toujours disponible en rayon.

 

Après avoir étudié sa discographie, ces classements sont excessivement révélateur de sa carrière et de la mécanique des acheteurs en général. Premier constat sa discographie Francophone domine (naturellement) sa discographie en Anglais. Deuxième constat l'achat favori des deux côtés est le best of prédominant (On Ne Change Pas / My Love). Troisième constat les albums dont les singles ne sont pas couvert par des best of dominent les albums studios (Sans Attendre / LMBTL). Quatrième constat, D'Eux a un statut qui lui permet de survivre aux best of quoiqu'il arrive.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...