Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Streaming inclus.

 

 

Céline Dion en 2017 c'est 80.082 ventes pour la compil "Un peu de nous", 68.989 pour "Encore un soir", 18.915 pour le best of "On ne change pas" et... 12.170 pour "D'eux", sorti en 1995 !

 

Julien Goncalves sur Twitter.

 

200k albums vendus sans rien sortir !!!! LÉGENDE

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ça comprend le streaming ou c'est 233.000 ventes pures ?

C'est juste impossible qu'elle a fait 233.000 vente pure pour ce singles, même Stromae avec "Papaouté" et "Formidable" a été difficile a y arrivé.

 

Elle ne doit pas dépassé les 100.000 téléchargement avec son single

"Encore un soir"

Lien vers le commentaire

C'est juste impossible qu'elle a fait 233.000 vente pure pour ce singles, même Stromae avec "Papaouté" et "Formidable" a été difficile a y arrivé.

 

Elle ne doit pas dépassé les 100.000 téléchargement avec son single

"Encore un soir"

 

Oui c'est assez étrange. Même sur spotify, le single ne dépasse pas les 4 millions de streams en tout. Les certifications en France sont vraiment trop basse. En 2017 , 73 singles ont été certifié Diamant , alors qu'en 2015 c'etait 3 !

 

Mais bon, tant mieux pour le single et Céline Dion.

 

Par contre pour arriver à ces 233 000 équivalent stream, je pense qu'elle a vendu plus de 100 000 en ventes pures.

 

Lien vers le commentaire

 

Oui c'est assez étrange. Même sur spotify, le single ne dépasse pas les 4 millions de streams en tout. Les certifications en France sont vraiment trop basse. En 2017 , 73 singles ont été certifié Diamant , alors qu'en 2015 c'etait 3 !

 

Mais bon, tant mieux pour le single et Céline Dion.

Il est clairement précisé que c'est le cumul des ventes pures et du streaming.

 

+9 millions sur Spotify les 2 versions cumulées. 43 millions pour l'audio sur YouTube et 4.8 millions pour la lyrics vidéo. Et on n'a pas les autres plateformes (Deezer, Apple Music).

 

Si vous contestez même les données officielles...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il est clairement précisé que c'est le cumul des ventes pures et du streaming.

 

+9 millions sur Spotify les 2 versions cumulées. 43 millions pour l'audio sur YouTube et 4.8 millions pour la lyrics vidéo. Et on n'a pas les autres plateformes (Deezer, Apple Music).

 

Si vous contestez même les données officielles...

 

Ah, je ne savais pas qu'il y avais 2 versions du single sur Spotify ( j'avais seulement pris en compte la version de l'album ) :) . Merci de l'info sur ça.

Pour la prise en compte du streaming, je le savais déjà. Toutes les certifications de tout les pays ( ou presque ) c'est avec le streaming. Le côté " étrange " c'etait sur l'obtention de ces 233 000. Mais avec ce que tu a dit, c'est bon !

 

Youtube est pris en compte dans les certifications de tout les pays ?

 

Après vérification, il y a même 3 versions du single sur Spotify : celui de l'album , celui edit radio, celui live ... en cumulé ça donne environ 9,8 millions de streams Spotify

 

Oui, avec tout ça, c'est effectivement possible d'arriver à 233 000 équivalent streams ( sans tenir compte de youtube )

 

Bravo Céline Dion pour la certification Diamant du single " Encore un soir " :)

Lien vers le commentaire
Plus

.@celinedion en 2017 c'est : 80.082 ventes pour la compil "Un peu de nous", 68.989 pour "Encore un soir", 18.915 pour le best of "On ne change pas" et... 12.170 pour "D'eux", sorti en 1995. Soit plus de 180.000 ventes sans sortir d'album original !

0 réponse8 Retweets17 j'aime
Répondre
Retweeter
8
J'aime
17
Message privé

 



Ça comprend le streaming ou c'est 233.000 ventes pures ?

oui

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis dégoûté maintenant la 10eme en Top téléchargement single fait - de 1.000 exemplaires. Je ne sais pas pourquoi il y a eu tant de personnes qui ne télécharge plus les singles. Je crois que les gens au lieu de payé 2 le single, ils y vont sur Youtube ou en streaming deja de 1 c'est gratuit de 2 on a les clips

Lien vers le commentaire

Je suis dégoûté maintenant la 10eme en Top téléchargement single fait - de 1.000 exemplaires. Je ne sais pas pourquoi il y a eu tant de personnes qui ne télécharge plus les singles. Je crois que les gens au lieu de payé 2 le single, ils y vont sur Youtube ou en streaming deja de 1 c'est gratuit de 2 on a les clips

 

Le streaming prend de plus en plus d'importance , et sa prise en compte c'est pour contrer la chute des ventes en téléchargements. Dans tout les pays, c'est le même phénomène.

 

Dommage que " Parler à mon père " n'a pas encore eu de certification en France, alors qu'il est dans les 78k ventes pures. Avec le seuil de certification actuel ( + prise en compte streaming ) , il aurait été largement certifié .. ( même si il aurait vendu moins en téléchargement, du fait de la baisse des ventes pures )

 

Mais " Encore un soir " est très certainement le single de Céline qui a le mieux marché de ces dernières années dans sa discographie.

 

 

Lien vers le commentaire

"All the way" fait son retour dans le classement BB - ventes!

 

DION*CELINE|ALL THE WAY-A DECA(181) 1356 ex.

 

Et la Queen est aussi # 62 en France cette semaine avec EUS ( +39) en plus de classer dans le top 250 : "Un peu de nous", "On ne change pas" et "D'eux".

 

Whow!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...