Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Happy Xmas

 

 

iTunes:

 

#60 Austria

 

#63 Italy

 

#72 Switzerland

 

#102 Singapore

 

#127 South Africa

 

#143 Spain

 

#167 Germany

 

 

Spotify:

 

#31 Italy

 

#62 Slovakia

 

#80 Norway

 

#101 Sweden

 

#111 Netherlands

 

#125 Switzerland

 

#132 Portugal

 

#133 Finland

 

#150 Belgium

 

#153 Czech Republic

 

#162 Hungary

 

#176 Austria

 

#182 Iceland

 

#193 Denmark

 

 

Apple Music:

 

#66 Norway

 

#79 Sweden

 

#120 Czech Republic

 

#124 Slovakia

 

#126 Grenada

 

#139 Sweden

 

#139 Switzerland

 

#162 Cyprus

 

#171 Lithuania

 

 

 

Carton plein pour un titre qui a 19 ans et qui n'est jamais sorti en single. Elle n'a jamais eu d'aussi bons classements Spotify pour une chanson LOL

  • Like 1
Lien vers le commentaire

+600 ex (le 200 eme fait 700 ex)

 

OOps Merci ! ;)

 

US pure album sales: #40 @celinedion, These Are Special Times 7,978 (5,541,000 total).

 

J'ai ça pour le total de TATST CMW.

 

J'ai vu ca aussi sur UkMix , c'est une estimation qui viens d'Oldbloke , membre assez sérieux , merci :).

Lien vers le commentaire

Son album de Noël se vend quand même hyper bien alors qu'il n'est pas porté par un tube.

"I'm your angel" a quand même été N°1 aux Etats-Unis (même si le titre n'est pas aussi emblématique que sa collègue MC). Je pense que c'est l'album dans son ensemble qui est populaire. De toute façon toute sa carrière a été construite comme ça, Ils n'ont jamais cherché le n° 1 single (même si c'est arrivé bien sûr) .De plus,les albums de Noel font partie de la culture aux USA bien plus que chez nous. Enfin tant mieux que l'album se vende sans le soutien d'un hit...mais c'est une demi-suprise pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que Maroine voulait dire que l'album ne contient pas de single ou tube en rapport avec Noël.

Ils ont du être surpris par le No1 de "I'm Your Angel" à l'époque qu'ils ont laissé tomber le lancement d'un autre single et sûrement par manque de temps dans la promotion de la part de Céline.

Lien vers le commentaire

Elle a promu l'album à sa sortie en chantant sur les plateaux différents titres de l'album : "Another year has gone by", "Blue christmas", "The magic of Xmas day", ... le spécial sur CBS avec Rosie où y a "Oh holy night"... Et au fil des ans, ce fut d'autres titres.

 

Alors qu'elle n'a jamais chanté I'm your angel ailleurs que sur scène.

 

Ils ont promu l'album, pas un titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a chanté "I'm Your Angel" à TOTP.

Quand je dis qu'il n'y a pas eu de promo autour d'un titre de noël c'est surtout au niveau de Sony qui n'a jamais jugé utile de lancer un single noël face au succès de "I'm Your Angel".

Ils ont essayés en 2000 en envoyant aux radio "Don't Save It All.." mais c'était comme crier à l'aide en plein milieu du désert surtout que Céline était en pause.

Lien vers le commentaire

Artiste féminine la plus lucrative sur la scène internationale pour l'année 2017 : résidence de Végas + Tournée européenne.

 

Je n'imagine même pas les scores pour une tournée mondiale. :mrgreen:

 

Et surtout je ne comprends toujours pas pourquoi sur cette section en première page, les chiffres compilés des concerts ne sont pas ajoutés, sachant qu'avec Madonna elle est l'artiste féminine la plus lucrative, même une petite ligne. Les ventes de Cds, téléchargements et streaming, c'est bien mais que dire de la carrière scénique.

 

Celine Dion was the first female artist to chart in this year's Top 20, at the No. 11 slot, and she got there with a mix of arena touring and a Las Vegas residency at The Colosseum At Caesars Palace. Although Queen Celine still technically has two dates to perform Dec. 30-31 through that residency, we factored that in with estimates, and she thus still falls just behind Garth, with a gross of $101.2 million.

 

https://www.pollstar.com/article/pollstar-unveils-top-20-worldwide-tours-of-2017-sets-record-gross-134106

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Billboard 200 Us :

Celine Dion - These Are Special Time #193 (3.529ex) + #135(4.559ex) + #120 (5.262ex) + #72 (7.709ex)

+ #61 (8.374ex) + #61 (7.978ex) + #80 (8.677ex) + #97 (5.476ex) (5.555.500)

 

Ventes France :

Albums :

Un Peu De Nous ... (#111) (+~ 1.000ex) + (#114) (+~ 1.200ex) + #99 (+~ 2.000ex) (73.900)

Encore Un Soir ... (#248) (+ 600ex) + (#177) (+~ 900ex) (735.100)

 

Top Albums Belgique :

22.12.17

Wallonie :

Un Peu De Nous 179(-5)

Encore Un Soir #167(+19)

30.12.17

Wallonie :

Un Peu De Nous 149(+30)

Encore Un Soir #181(-14)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

single "encore un soir "certifié diamant + de 233.000 unités vendus

 

Tu ne confond pas avec l'album " Encore un soir " ? ( Diamant )

 

Sur le site du Snep, le single " Encore un soir " a la certification platine ( 21/10/2016 )

 

http://www.snepmusique.com/les-disques-dor/?awards_cat=64&awards_awd=0&awards_year=0&awards_artist=Celine+dion&awards_title=&awards_edit_distrib=&awards_sort=date_certif-desc&awards_nb=30&submitAdvanced=Rechercher

 

 

 

Lien vers le commentaire

ventes 2017/chiffres officiels

 

encore un soir/69.000 total:731.100 ventes pures

un peu de nous/80.100 ventes pures

 

 

single "encore un soir "certifié diamant + de 233.000 unités vendus

Merci Fredo pour ces chiffres ?

 

Super pour EUS! Jaimerais tant avoir une mise à jour des chiffres de SA ⭐

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...