Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

France: Encore un soir réentre 200e au top album fusionné du snep tandis que Un peu de Nous est 103e...L'album est à 7 euros

 

USA: These are special times ne reçoit aucun coup de pouce. Sony joue les feignasses comme d'habitude...Après, pourquoi se mettre la rate au court bouillon quand ça marche tout seul ?

Lien vers le commentaire

4 titres de TAST sont parmi ses 10 les plus écoutés sur Spotify : Happy Xmas de loin, The prayer, Oh Holy Night et Don't save it all for Christmas Day. Bientôt 32 millions pour Happy Xmas.

 

 

Sinon, MJD, si tu passes par là... Il y a une bizarrerie que je n'explique pas. That's The Way It Is vient de doubler MHWGO en vues YouTube (je parle des vidéos officielles). Or sur Spotify, MHWGO est à 106 millions et That's The Way It Is à 16... Alors l'album All the way n est pas sur la plateforme mais quand même, la différence est énorme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon, MJD, si tu passes par là... Il y a une bizarrerie que je n'explique pas. That's The Way It Is vient de doubler MHWGO en vues YouTube (je parle des vidéos officielles). Or sur Spotify, MHWGO est à 106 millions et That's The Way It Is à 16... Alors l'album All the way n est pas sur la plateforme mais quand même, la différence est énorme.

Peut-être parce que le clip officiel de MHWGO n'a toujours pas été mis sur un de ses comptes officiels ?

 

EDIT: D'ailleurs, sa clipographie (hors lives/audio) n'est pas encore complète sur les comptes officiels (il manque Beauty & The Beast, Because You Loved Me, Et je t'aime encore,...)

Modifié par Petit Prince
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je suis déçu du parcours de TAST cette année ou pas.

Niveau position, c'est super mais niveau ventes, c'est moins que l'an dernier. Même si elle s'en sort mieux que les autres, les ventes étant basses cette année. Genre, MB, ne vend "que" 10.000 en plus, là où l'an dernier il vendait plus du triple de Céline.

 

Sinon Holyday Hot100:

 

#54 (-10) Oh Holy Night

#81 (+5) Don't save it all for Xmas Day

 

Holyday Streaming chart : #38(-8) Oh holy night.

 

TAST n'est qu'à 3 millions des 100 millions de streams(total des chansons) sur spotify. J'espère qu'elle y arrivera cette année!

Lien vers le commentaire

Billboard 200 Us :

Celine Dion - These Are Special Time #193 (3.529ex) + #135(4.559ex) + #120 (5.262ex) + #72 (7.709ex)

+ #61 (8.374ex) + #61 (7.978ex) (5.541.000)

 

Ventes France :

Albums :

Un Peu De Nous ... (#78) (+~ 700ex) + (#92) (+~ 700ex) + (#103) (+~ 700ex) + (#111) (+~ 1.000ex) + (#114) (+~ 1.200ex) (71.900)

Encore Un Soir ... (#248) (+ 600ex) (734.200)

 

Top Albums Belgique :

Wallonie :

Un Peu De Nous 174(Re)

Encore Un Soir #186(-21)

Lien vers le commentaire

"Encore un soir" gagne 71 places et se retrouve # 177

"Un peu de nous" ré-intègre le top 100 : #99

 

Non mais quelle idée, cette compilation. Sony est vraiment bête à manger du foin!

 

Au pire, ils auraient du sortir "Un peu de nous" ( l'album "Encore un soir + les autres titres de la tournée sur le second CD).

Et l'album aurait franchi les 800.000 ex, sans avoir une tâche dans sa discographie.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être parce que le clip officiel de MHWGO n'a toujours pas été mis sur un de ses comptes officiels ?

 

EDIT: D'ailleurs, sa clipographie (hors lives/audio) n'est pas encore complète sur les comptes officiels (il manque Beauty & The Beast, Because You Loved Me, Et je t'aime encore,...)

 

 

Si son équipe pouvait voir ce post... quand même c'est le B-A-BA de nos jours!

 

Sinon je reste étonné des ventes de Un peu de nous qui se vend mieux que le dernier album de certains artistes connus cette année, c'est dire la perf!

 

Je l'aurai acheté s'il y avait ce DVD inclue comme annoncé! Mais je préfèrerai un DVD à part...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...