Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Un clip est très utile... quand il est diffusé. Incredible n'a été diffusé nulle part donc forcément l'impact a été nul...

 

Tout comme un single fonctionne beaucoup plus facilement s'il est diffusé en radio.

 

Et dans le cas des "vieux" artistes qui sont beaucoup moins diffusés en radios qu'avant, ça permet justement de faire connaître un titre à un public beaucoup plus large.

 

Le clip est utile s'il est diffusé,tu le dis toi même. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'encore un soir a été coupé et détourné....Je pense qu'ils ont bien compris qu'en faire était devenu pratiquement inutile. Pq dépenser de l'argent pour qu'un clip alors qu'il ne sera pas diffusé? et surtout n'aura aucun impact significatif sur les ventes.... "Incredible" en est d'ailleurs le parfait exemple.Ses fans achèteront les yeux fermés ( ex: un peu de nous lol) Enfin voilà, je reste convaincu qu'un clip n'est qu'un petit plus sans grand impact comme ça pouvait en avoir avant même s'il semble y a voir un regain d'intérêt pour ses clips sur "you tube"

Lien vers le commentaire

 

Le clip est utile s'il est diffusé,tu le dis toi même. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'encore un soir a été coupé et détourné....Je pense qu'ils ont bien compris qu'en faire était devenu pratiquement inutile. Pq dépenser de l'argent pour qu'un clip alors qu'il ne sera pas diffusé? et surtout n'aura aucun impact significatif sur les ventes.... "Incredible" en est d'ailleurs le parfait exemple.Ses fans achèteront les yeux fermés ( ex: un peu de nous lol) Enfin voilà, je reste convaincu qu'un clip n'est qu'un petit plus sans grand impact comme ça pouvait en avoir avant même s'il semble y a voir un regain d'intérêt pour ses clips sur "you tube"

Sauf que Parler à mon père et Encore un soir ont été réellement matraqués, ce qui a largement contribué au succès de ses retours.

Le miracle et L'étoile ont eux aussi été très bien diffusés, maintenant ainsi les ventes de l'album sur la durée.

Lien vers le commentaire

Parce que vous croyez que la TV a un réel impact sur les clips ?
YouTube est aujourd'hui beaucoup plus puissant en terme de promotion pour un artiste qui sort son nouveau clip que le fait qu'il passe en TV. Ok la TV est un gros plus mais aujourd'hui YouTube est bien plus puissant.

Et même si vous voyez juste le coter "ventes" ou "marketing" du clip perso je trouve que c'est un bel objet pour un fan , moi qui suis un grand fan de Céline je suis vraiment déçu, pour le coter artistique de la chose , de ne presque plus avoir de clip depuis l'ère "Sans Attendre" même si on est d'accord qu'elle n'a jamais fait des clips hyper travaillé.

Lien vers le commentaire

Le problème n'est pas le marché francophone avec ou dans clip elle vendra toujours des albums français.

Le gros problème c'est la marche international. Avec le dernier album ils ont pensé que c'était tout cuit sans clip sans promo mais l album s'est planté. J'espère que pour ce nouvel album il y aura clip et promo c'est essentiel aujourd'hui pour elle afin de vendre son album anglais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème n'est pas le marché francophone avec ou dans clip elle vendra toujours des albums français.

Le gros problème c'est la marche international. Avec le dernier album ils ont pensé que c'était tout cuit sans clip sans promo mais l album s'est planté. J'espère que pour ce nouvel album il y aura clip et promo c'est essentiel aujourd'hui pour elle afin de vendre son album anglais.

 

J'espère que vous avez raison..mais j'ai de gros doutes...l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire

Eh bin quel succès! Déjà la première semaine #1 était une surprise, là ça fait un mois sans aucune promo ou single!

Ce n'est pas cela qui va l'encourager à faire des clips vu que vous en parliez!

 

Bravo en tout cas! Je me demande qui achète :mdr:

 

Du coup est-ce que cela sera rajouté sur ses ventes en 1è page du topic?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme ils doivent bien ce rendre compte que tout ce vend avec Céline.

Une réédition de tout ses premiers albums (80's) serai plus que bienvenue

En plus s'ils font une réédition digital cela ne coûte rien mais version CD serait le top (petit coffret pour Noël ) 12 CD digipack le rêve

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme ils doivent bien ce rendre compte que tout ce vend avec Céline.

Une réédition de tout ses premiers albums (80's) serai plus que bienvenue

En plus s'ils font une réédition digital cela ne coûte rien mais version CD serait le top (petit coffret pour Noël ) 12 CD digipack le rêve

 

Je me disais le même chose...

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...