Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Pou moi sans intérêt aussi. (A quelles chansons penses-tu quand tu parles de ces premiers tubes en français? Je me demande pq ils n'ont pas repris les chansons de la tournée anglophone sur le 3ème cd? Ca aurait eu plus de gueule déjà à mon avis mais bon...Ca aurait pu aussi servir de compilation des titres sortis depuis les best of de 2005/2008 et donc y inclure parler à mon père/et s'il n'en restait qu'une/voler... (alors qu'ils ont ajouté loved me back to life qui n'a même pas été chanté en France...) mais là encore...titres absents... Donc compilation qui n'est même pas une pour moi. Il ne faut pas espèrer un dvd live, ils n'auraient jamais sortis ce best of s'ils envisagaient de sortir un dvd live de ces mêmes chansons...sauf s'ils nous prennent pour des pigeons et attendent 1 an avant de le sortir et comme ça...deux fois à la caisse...mais bon, je serais très surpris d'un dvd.

d amour et d amitié ,mon ami m a quitté (83 et 84)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le seul truc intéressant, c'est qu'on se rend compte qu'elle a un cœur de fanbase vraiment près à tout acheter...

 

Ceci étant, la compil aura peut être le mérite aussi de mettre en avant ses titres préférés à elle(tous les blues, refuse to dance etc)...Un peu comme la compil "messages personnels "pour Françoise Hardy...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bravo pour cet exploit de placer ce disque #1, sorti de nul part et sans vrai but ni promo lool

 

J'aurais aimé une vraie compil' en français car depuis 2005 il y a des MAJ à faire! Mais franchement belle surprise là ce classement!

 

Au contraire, la 1ère place de la compilation n'est pas surprenante. Après ça intervient à une semaine où les ventes ne sont pas importante, donc ça a aidé.

Lien vers le commentaire

Selon Billboard, toutes les dates de la tournée ( du moins, les dates dont les données sont déjà connues) ont été sold-out.

 

Par contre, quelle configuration de m**** ! Et puis, ces chiffres ... genre Bern avec ses "bêtes" 23.000 personnes rapportent plus qu'un stade avec le double de personnes. :mdr:

 

Pourquoi ne pas faire des prix plus abordables et faire profiter plus de personnes? Céline a les prix les plus élevés de tout le classement. Je sais pas mais 20x5 euros = 10x10 euros. lol

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voici le résumé : ? CELINE DION

$30,831,193

June 23-July 15

GelreDome, Arnhem, Netherlands (1/1)

First Direct Arena, Leeds, U.K. (1/1)

Matmut Atlantique, Bordeaux, France (1/1)

Stade Pierre-Mauroy, Lille, France (2/2)

AccorHotels Arena, Paris (4/4)

Parc Olympique Lyonnais, Lyon, France (1/1)

Stade de Suisse, Bern, Switzerland (1/1)

226,622 (226,622) + les autres dates on doit être à quoi 50 millions à début août ??

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...