Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

De toute façon, le classement officiel en France c'est le classement SNEP. La raison du retard de PureCharts n'est pas connu

En réponse à @FredoMaury

Il s'agit d'un problème de base de données qui est résolu, mais l'import des semaines manquantes prend du temps. On fait au max !

01:22 - 13 juil. 2017

Lien vers le commentaire

Donc avec le Snep (je reprends depuis la semaine du 30 juin), on a :

 

88-65-61-63(semaine du 21 /07)-

 

 

albums physiques:

 

51-44-33-31

EUS continue à se vendre en format physique. Je trouve qu'il ne se débrouille pas mal du tout presque qu'un an et 800.000 exemplaires depuis sa sortie ??

 

SA + EUS = 2 vrais cartons!

Lien vers le commentaire

L'album aurait été au niveau de "Encore Un Soir (single)" l'album aurait franchit le million en france !

 

 

L'adéquation album de qualité/ grosses ventes n'est pas du tout une règle;..la qualité d'Encore un soir est très bonne, en moyenne supérieure à Sans attendre mais l'album n'a pas été promotionné de la même façon...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

oui une compil sans interert (y a meme pas ses 2 premiers tubes francais)

Pou moi sans intérêt aussi. (A quelles chansons penses-tu quand tu parles de ces premiers tubes en français? Je me demande pq ils n'ont pas repris les chansons de la tournée anglophone sur le 3ème cd? Ca aurait eu plus de gueule déjà à mon avis mais bon...Ca aurait pu aussi servir de compilation des titres sortis depuis les best of de 2005/2008 et donc y inclure parler à mon père/et s'il n'en restait qu'une/voler... (alors qu'ils ont ajouté loved me back to life qui n'a même pas été chanté en France...) mais là encore...titres absents... Donc compilation qui n'est même pas une pour moi. Il ne faut pas espèrer un dvd live, ils n'auraient jamais sortis ce best of s'ils envisagaient de sortir un dvd live de ces mêmes chansons...sauf s'ils nous prennent pour des pigeons et attendent 1 an avant de le sortir et comme ça...deux fois à la caisse...mais bon, je serais très surpris d'un dvd.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
  • Ramona unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...