Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Nelson est actif sur instagram... et c est là que j ai réalisé que les jumeaux n'ont que 13 ans! 

 

C'est dingue comment les 3 garçons ont tous pris les gênes de leur mère qui a, elle aussi, toujours fait plus âgée..

Lien vers le commentaire

C’est clair qu’il est très actif et je trouve ça cool , il nous donne vraiment un accès privilégié et intime autour de Céline. 

Après deux ans sans quasiment aucune nouvelles ni photos je ne boude pas mon plaisir de la revoir sur des selfies , sur une photo avec un filtre snap ou pendant sa visite au musée avec les jumeaux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

YouTube m'a suggéré des vidéos du concert de Céline à Marseille en 2017 ( et puis j'ai étendu à la tournée d'été de cette même année). J'ai été bluffé: quelle année, vocalement! 

 

Et ce qui est "bizarre", c'est qu'un an plus tard, plus rien n'allait. 🤔 Le concert de Tokyo ( alors, certes pas le meilleur de la tournée 2018 mais bon, on a l'idée de l'ensemble) est horrible à écouter. Sans parler de la puissance, tout a changé ( même sur une "simple" chanson comme "recovering", y'a plus rien). 2019 a apporté le coup de grâce...

 

Je ne sais pas pq je mets ça ici, en année Céline, 2017, c'était il y a 2 ans mais en réalité, c'était il y a 7 ans. C'est dingue! 🙄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le documentaire sera disponible à partir du 25 juin. 

 

Amazon MGM Studios annonce la date de sortie du très attendu documentaire

JE SUIS : CÉLINE DION (version française de I Am: Celine Dion), disponible mondialement sur la plateforme Prime Video dès le 25 juin

 

Réalisé par Irene Taylor, nommée aux Oscars, JE SUIS : CÉLINE DION nous donne un aperçu en coulisses, brut et honnête, de la lutte de la superstar contre une maladie qui a changé sa vie. Servant de lettre d'amour à ses fans, ce documentaire inspirant met en lumière la musique qui a guidé sa vie tout en montrant la résilience de l'esprit humain.
 
JE SUIS : CÉLINE DION est présenté par Amazon MGM Studios en association avec Sony Music Entertainment et est une production de Vermilion Films. 
 
Réalisé par Irene Taylor
Produit par Stacy Lorts, Tom Mackay, Julie Begey Seureau and Irene Taylor
Production exécutive par Dave Platel, Denis Savage, Shane Carter, Krista Wegener
Durée : 102min
 
 
@primevideo #IAmCelineDion

JE SUIS : CÉLINE DION (version française de I Am: Celine Dion) est la dernière nouveauté pour les abonnés du catalogue Prime Video. Les membres Prime bénéficient de Ventes Flash Prime exclusives, de la livraison accélérée et d’un accès au meilleur du divertissement en un seul abonnement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je commence à comprendre un peu mieux pourquoi ce silence autour d’elle pendant ces 2 années , déjà à cause de la maladie (ça on s’en doutait) mais aussi parce qu’elle se réservait pour le documentaire, il y a sûrement une histoire d’exclusivité autour de ce sujet (sa maladie) qui sera probablement le thème de ce documentaire au delà d’un simple film sur sa carrière. 
 

Dans tous les cas j’ai hâte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que le documentaire sera à 100% consacré à la maladie qui la frappe, mais je doute qu'il n'y ait aucune promo : on la voit se déplacer, faire du teasing, etc ... Il y aura sans doute une interview, même papier. J'imagine qu'elle ne pourra pas contourner la question de son retour musical (d'ailleurs, je ne pense pas qu'elle veuille la contourner) donc, à défaut de nouvelles chansons, on aura au moins des infos sur son avenir musical.

Lien vers le commentaire

Si seulement on pouvait avoir quelques infos sur un éventuel retour à la musique dans le doc🥰

Les billets de la tournée annulée ont été remboursés ou pas ? Je n'en avais pas mais je trouverais ça abusé que l'argent soit encore bloqué😏

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Comateen a dit :

Si seulement on pouvait avoir quelques infos sur un éventuel retour à la musique dans le doc🥰

Les billets de la tournée annulée ont été remboursés ou pas ? Je n'en avais pas mais je trouverais ça abusé que l'argent soit encore bloqué😏


Oui, tout a été remboursé depuis longtemps.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...