Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mcfly1er a dit :

 

En même temps avec 320 millions d'abonnés, le fait d'associer leur image avec Céline est un gros coup de pouce... 840 000 vues en 2h... Sur YouTube elle n'atteint même pas ces chiffres aussi rapidement ??


En même temps sur YouTube, elle a des nouveaux clips grisounets.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, InnerSmile a dit :

Chose promise, chose due.

 

 

 

Le clip de la chanson était très nettement meilleur à cette pub. Trop de mode + brillance + exagération dans cette pub.  Il manque une certaine simplicité dans cette pub. Dommage que la mode commence à se trouver partout avec Céline Dion. 

  • Haha 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tenseur a dit :

 

L'ancien clip était très nettement meilleur. Trop de mode + brillance dans ce clip.  Il manque une certaine simplicité dans ce clip. 

 

C'est de l'humour...il n'y a aucun intérêt artistique, juste faire le buzz.  930k....+50k en 12 minutes ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tenseur a dit :

 

L'ancien clip était très nettement meilleur. Trop de mode + brillance dans ce clip.  Il manque une certaine simplicité dans ce clip. 


Non mais c’est pas un remake, c’est une pub clein d’œil à un ancien clip mais destiné à Instagram Shopping.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est absolument génial, c'est fun et dans l'ère du temps ! Elles jouent avec les codes du revival 90's actuel en les poussant au paroxysme du kitsch, on valide.

 

Décidément, elle n'a pas besoin de haters avec des fans aussi ronchons et vieux jeu vous. Heureusement qu'elle s'amuse et qu'elle ne s'enferme pas dans le personnage chiant et ennuyeux que vous voulez à tout prix lui attribuer. Sortez prendre l'air un peu. 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mushu. a dit :

C'est absolument génial, c'est fun et dans l'ère du temps ! Elles jouent avec les codes du revival 90's actuel en les poussant au paroxysme du kitsch, on valide.

 

Décidément, elle n'a pas besoin de haters avec des fans aussi ronchons et vieux jeu vous. Heureusement qu'elle s'amuse et qu'elle ne s'enferme pas dans le personnage chiant et ennuyeux que vous voulez à tout prix lui attribuer. Sortez prendre l'air un peu. 

A se demander si ces vieux ronchons sont de réels fans....?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, AlexisMorgan a dit :

J'ai fait montré cette vidéo à mon petit neveu de 16 ans , il m'a dit ( wouha c'est qui cette meuf ???? ) je lui dis Céline Dion , il est resté bouche bée ??

 

Voilà, c'est exactement le but de cette vidéo donc mission accomplie.

Tant pis si Régis et Micheline n'adhèrent pas, ils iront quand même la voir en concert.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Franchement, elle est géniale. Elle prend tellement de plaisir à juste vivre et faire des choses fun, je suis content pour elle ( en plus du joli chèque). Son album est bon, sa voix à l’air bien en ce moment, elle a du succès. Je serai un « fan » je serai très heureux 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...