Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Mushu. a dit :

Décidément, elle n'a pas besoin de haters avec des fans aussi ronchons et vieux jeu vous. Heureusement qu'elle s'amuse et qu'elle ne s'enferme pas dans le personnage chiant et ennuyeux que vous voulez à tout prix lui attribuer. Sortez prendre l'air un peu. 

 

il y a 28 minutes, jeff a dit :

Je serai un « fan » je serai très heureux

 

Non mais qu’est-ce qui ne faut pas lire sérieux ??

 

Donc pour vous un fan devrait se contenter d’une simple publicité de quelques secondes. Si la pub est fun, colorée et dans l’air du temps, tout va bien dans le meilleur des mondes !

 

N’importe quoi !

 

Ca fait des mois et des mois qu’une grande majorité de fan réclame qu’elle passe à la vitesse supérieure en associant justement cette folie, cette modernité, ces couleurs à sa nouvelle musique.


Hors pour mettre en vidéo 2 de ces nouvelles chansons, qu’avons-nous eu ?

 

2 clips quasi ennuyeux en noir et blanc.

 

Y’a vraiment de quoi désespérer.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mushu. a dit :

C'est juste des projets totalement différents et à destination de publics différents...


Sauf que pas beaucoup de monde n’accroche à la Céline ennuyeuse en noir et blanc, en premier lieu les fans !

 

Qu’elle fasse les mêmes projets fun pour sa musique, aussi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tenseur a dit :

 

L'ancien clip était très nettement meilleur. Trop de mode + brillance + exagération dans ce clip.  Il manque une certaine simplicité dans ce clip. Dommage que la mode commence à se trouver partout avec Céline Dion. 

 

Spoiler alert : ce n'est pas un clip. Mais une pub.

  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, ForeverThisWay a dit :

Mon dieu mais où est passée notre Céline ??? Moi je suis désolé mais je vois en elle maintenant une bonne femme superficielle attirée par le fric .... 

rendez nous notre Celine ???

 

 

C’est vrai qu’avant elle n’aimait pas l’argent ou les trucs qui coûtent la peau des fesses. On n’a jamais eu d’interview au milieu de son enorme maison de Floride allongée, enceinte au milieu de son parc aquatique, ou on n’a jamais eu de photos (en 1999, par exemple) d’elle avec des rangées de chaussures Chanel ou autre. Non jamais. ?

Elle a toujours aimé le luxe, la mode, les fringues, et elle n’a pas vraiment changé finalement. Donc je ne vois pas de “quelle Céline” tu parles, peut être de celle qui faisait semblant de vouloir cueillir des tomates dans son jardin ? en pantoufles Hermès. 

Non, elle n’a jamais eu de contrats de pubs pour Chrysler, des montres supra chères.. Faut arrêter deux minutes. Ou prendre une année sabbatique. Merci.

  • Like 9
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, InnerSmile a dit :


Sauf que pas beaucoup de monde n’accroche à la Céline ennuyeuse en noir et blanc, en premier lieu les fans !

 

Qu’elle fasse les mêmes projets fun pour sa musique, aussi !

 

Tant qu'à citer, prends l’exhaustivité de la phrase hein^^^j'ai écrit: l'album est bon, sa voix est bien, elle a du succès...

donc , oui, en plus du fait qu'elle est fun, je réitère, il y a de quoi être heureux lorsque son artiste préférée est dans ce mood...

 

Ha et pour les vidéos...mets toi 2 minutes devant le dernier clip de ma fav ( la vague à l’âme sœur...tu vas relativiser la qualité  des clips de Céline ?

Lien vers le commentaire

Je pense que jusqu'en 2002, son côté superficiel ne ressortait pas tellement. Elle avait juste l'image de la diva classe et toute en retenue, avec le côté accessible. Maintenant, ça ressort davantage. Elle a évolué tout simplement. Et avec la carrière qu'elle a derrière elle, elle peut se permettre ce genre de fantaisie maintenant. De toute façon, on est encore loin d'une Madonna qui fait la kikoolol avec son grillz sur Instagram. Elle reste Céline Dion, après tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaSirène a dit :

Je pense que jusqu'en 2002, son côté superficiel ne ressortait pas tellement. Elle avait juste l'image de la diva classe et toute en retenue, avec le côté accessible. Maintenant, ça ressort davantage. Elle a évolué tout simplement. Et avec la carrière qu'elle a derrière elle, elle peut se permettre ce genre de fantaisie maintenant. De toute façon, on est encore loin d'une Madonna qui fait la kikoolol avec son grillz sur Instagram. Elle reste Céline Dion, après tout.

 

C'est surtout depuis que René n'est plus là. René avait réussi à contenir Céline Dion. Il a joué un rôle très grand dans la carrière de Céline Dion. On le voit de plus en plus. Trop de Diva attitude chez Céline Dion. Céline se rend assez inaccessible.  

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, LaSirène a dit :

Je pense que jusqu'en 2002, son côté superficiel ne ressortait pas tellement. Elle avait juste l'image de la diva classe et toute en retenue, avec le côté accessible. Maintenant, ça ressort davantage. Elle a évolué tout simplement. Et avec la carrière qu'elle a derrière elle, elle peut se permettre ce genre de fantaisie maintenant. De toute façon, on est encore loin d'une Madonna qui fait la kikoolol avec son grillz sur Instagram. Elle reste Céline Dion, après tout. 



Sauf que Madonna n'a (presque) jamais cherché à avoir une image de Diva classe et en retenue. Elle n'est pas plus incohérente avec ce qu'elle a été actuellement que Céline Dion.

En tous cas si elle avait été cette Diva excentrique et bling-bling dans les années 90 pas sûr qu'elle aurait eu la même popularité.

Perso j'ai vraiment du mal avec le contraste qu'il y a avec ce qu'elle fait artistiquement (qui reste très sage, ménagère, posé, classique...). D'un côté ou de l'autre ça donne l'impression qu'il n'y a pas une authenticité totale.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, InnerSmile a dit :

Sauf que pas beaucoup de monde n’accroche à la Céline ennuyeuse en noir et blanc, en premier lieu les fans !

Qu’elle fasse les mêmes projets fun pour sa musique, aussi !

 

Ce que vous avez du mal à comprendre c'est qu'aujourd'hui la marque "Céline Dion" est plus rentable que jamais et surtout bien plus rentable que n'importe quel nouveau projet qu'elle pourrait sortir. Le personnage et sa carrière intéressent plus que son nouveau matériel, c'est un peu la rançon de son statut d'icône.

Ses équipes et son label jouent là-dessus en mettant le paquet sur la promotion de Céline, plus que sur la promotion de Courage. Je veux bien admettre que ce soit triste en un sens, mais c'est surtout ce qui lui permet de continuer à faire des tournées titanesques et à sortir la musique qu'elle a envie pour faire plaisir aux fans. Et je la trouve plutôt généreuse de ce côté là, 20 titres, 3 clips... Il n'y a plus grand monde qui fait ça aujourd'hui, à l'ère du streaming.

 

La musique ne rapporte plus grand chose donc ce qui les intéresse c'est 1- de vendre des billets de concerts 2- de signer des partenariats juteux 3- de vendre des produits dérivés. Et pour cela on se base sur une promotion globale de l'image "Céline Dion".

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tenseur a dit :

C'est surtout depuis que René n'est plus là. René avait réussi à contenir Céline Dion. Il a joué un rôle très grand dans la carrière de Céline Dion. On le voit de plus en plus. Trop de Diva attitude chez Céline Dion. Céline se rend assez inaccessible.  

 

Elle a enfin le droit d'être elle-même et de vivre comme elle l'entend, c'est vrai, quelle horreur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...