Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Non mais l’interview dans 50 minutes inside.

 

Quand j’ai vu l’extrait sur « les entrepôts » j’ai eu super peur, peur qu’elle en fasse trop.

 

Finalement Nikos avec sa tablette a super bien cadré l’interview, en plongeant Céline dans tout un tas de souvenirs. Elle était posée, touchante, intéressante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toujours un bon moment de la voir en interview, ça se ressent qu'elle adore ça, qu'elle aime échanger, parler aux gens. 

Pourtant elle pourrait en avoir marre car à chaque interview on lui parle tout le temps des mêmes sujets. Mais non, elle se prête au jeu avec gentillesse, le sourire, avec toujours un petit mot gentil à son intervieweur. 

#Queen ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me demande quoi elle n’emmène pas les jumeaux avec elle en tournée. Ça peut faire de longues périodes sans leur Maman, il y a quand même de longues semaines de concerts à la suite. 

 

Je l’ai trouvé chouette dans 50mins inside.  Posée, sympa, ouverte, naturelle...❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kellyfan a dit :

Je me demande quoi elle n’emmène pas les jumeaux avec elle en tournée. Ça peut faire de longues périodes sans leur Maman, il y a quand même de longues semaines de concerts à la suite. 

 

Je l’ai trouvé chouette dans 50mins inside.  Posée, sympa, ouverte, naturelle...❤️


Pour privilégier leur scolarité et une vie quotidienne stable ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...