Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

C'est vrai que Aldo était tres Bon ! Maintenant l'actu de Celine n'a jamais été aussi pauvre .... elle n'est plus mise en visibilité comme Avec Aldo !

 

 

Et son album en anglais. Ils sort quand ?

Floue total ... j'espère en cette fin d'année et Que le lead single sera dévoilé pour la tournée de cet ete ... Mais Avec les soucis de santé de Celine tout est remis en cause ... on sait même pas ou en est l'album ...

Lien vers le commentaire

En même temps elle accumule les problèmes de santé depuis fin 2017, le manque d'actualité n'est pas très étonnant.

Finalement, heureusement que l'album n'est pas sorti ce printemps, la promo aurait été direct sabordée par les problèmes de santé.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir ce documentaire que je n'avais jamais vu, ça date de l'époque "The colour of my love". ça fait bizarre de voir la "veille" de sa domination mondiale. C'est marrant de voir René commenter la couverture de l'album "Céline Dion" dans les pays arabes.

 

 

 

Sympa cette émission que je ne connaissais pas, on voit l'énorme boulot qu'ils ont accomplis pendant tant d'années pour en arriver là.

Ce serait effectivement bien qu'il y ai un pilote dans l'avion aujourd'hui pour continuer à développer sa carrière/son image.

 

Lien vers le commentaire

Le 30 Mai sort une compilation des chansons qu'elle interprétera sûrement sur scène en Asie cet été ! Un "Un peu de nous" anglophone en Fait ....

je sais pas qu'elle est l'intérêt de nous sortir des compil à tout va !! Sans rien de neuf, meme pas un petit bonus ? Pk pas un DVD du live de 2017 ? Ou quelques performances live de 2017 ?? Meme pourquoi pas le nouveau single anglais ?

Lien vers le commentaire

Ils ont quand même réussi à ne rien sortir pour les anniversaires de ses albums anglophones ("Falling into you" et "Let's talk about love") . ce fumet de mépris qui flotte dans tout ça...Seuls D'eux (les 15 ans si je me souviens bien) et The colour of my love (edition +DVD) ont eu qqch. Y a vraiment à dire côté gestion du catalogue.

 

le "un peu de nous" asiatique : à quoi ça rime ? Une réédition du "complete best"(sorti pour le TCWT, souvenez vous en 2008, qui avait super bien marché) et une de All the way auraient suffi. A l'international , elle n'a sorti que Love me back to life depuis 2008...assez vertigineux.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...