Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Bah si le film doit sortir, ils sont bien obligés de lancer la chanson également.

 

Quant à la reprise le 22 mai, je l'espère vivement. Mais ils ont annulé peu de jours avant la dernière fois. Donc rien n'est certain.

Lien vers le commentaire

Pour Quand le single du Nouvel Album !

 

J'espère qu'on aura pas Un Album du genre, recovering, the show Must go on, How does a moment last Forever et cette BO ! Je veux du neuf !!

Tu n'a même pas encore entendu la nouvelle chanson que tu en pense déjà du mal , bizarre.

 

Bon la bonne nouvelle c'est surtout qu'on aura droit à un clip, ça fait quand même depuis "Incredible" en 2014 qu'elle n'a pas tourné dans un vrai clip.

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une bonne chose la sortie de ce titre pour nous faire patienter. Ça sert à rien de sortir un titre de l'album maintenant si l'album n'arrive qu'en fin d'année.

 

Autant attendre la fin de l'été pour sortir le lead de l'album. Ça serait plus logique et judicieux selon moi. En tout cas impatient d'écouter cette BO.

Lien vers le commentaire

Tu n'a même pas encore entendu la nouvelle chanson que tu en pense déjà du mal , bizarre.

 

Bon la bonne nouvelle c'est surtout qu'on aura droit à un clip, ça fait quand même depuis "Incredible" en 2014 qu'elle n'a pas tourné dans un vrai clip.

J'ai rien dit de mal sur le nouveau single ou les autres chansons Que j'adore toutes ! J'ai juste dit que j'espérais que le Nouvel Album ne Soit pas une compilation de tous les titres qu'elle a sortit en individuel depuis 2014

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une bonne chose la sortie de ce titre pour nous faire patienter. Ça sert à rien de sortir un titre de l'album maintenant si l'album n'arrive qu'en fin d'année.

 

Autant attendre la fin de l'été pour sortir le lead de l'album. Ça serait plus logique et judicieux selon moi. En tout cas impatient d'écouter cette BO.

 

Autant ça ne m'embête pas une petite B.O. pour patienter, autant j'aimerai quand même qu'il y ait une cohérence concernant la modernisation réussie de son image débutée à l'été 2017.

 

Je suis ravi qu'il y ait un clip, mais la façon dont elle est sapée dans la capture qui circule me laisse dubitatif.

 

On verra bien demain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...