Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

- Sia lui aurait écrit plein de chansons: de quoi faire un album

- L'idée de chanter avec Adèle la rend nerveuse

- RC aurait refuser que Céline chante ses textes

 

Source: Céline ds l'interview pour Stellar (Australie).

 

Elle a l'air de ramer pour vendre ses places en Thailande et Indonesie.

1ère x là-bas, 1 concert dans des salles moyennes...

Ils seront sold-out au final certes mais bon. Tout le monde s'est rué dessous mais tout le monde a vu les prix et s'est barré.

 

Il n'y aura pas d'autres dates, je pense.

 

C'est franchement dommage cette politique. Ça empêche plein de gens d'y aller (des fans qui ont attendus 20 ans), ça nuit à son image, et ça limitera d'autres concerts ds des pays jamais visités.

Hâte de voir les ventes australiennes. Y'a 10 ans, c'était le leg de la tournée le plus faible niveau spectacteurs. Une décennie plus tard, 0 tubes en plus au compteur, et des prix tjrs aussi élevés...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

- Sia lui aurait écrit plein de chansons: de quoi faire un album

- L'idée de chanter avec Adèle la rend nerveuse

- RC aurait refuser que Céline chante ses textes

 

Source: Céline ds l'interview pour Stellar (Australie).

 

Elle a l'air de ramer pour vendre ses places en Thailande et Indonesie.

1ère x là-bas, 1 concert dans des salles moyennes...

Ils seront sold-out au final certes mais bon. Tout le monde s'est rué dessous mais tout le monde a vu les prix et s'est barré.

 

Il n'y aura pas d'autres dates, je pense.

 

C'est franchement dommage cette politique. Ça empêche plein de gens d'y aller (des fans qui ont attendus 20 ans), ça nuit à son image, et ça limitera d'autres concerts ds des pays jamais visités.

Hâte de voir les ventes australiennes. Y'a 10 ans, c'était le leg de la tournée le plus faible niveau spectacteurs. Une décennie plus tard, 0 tubes en plus au compteur, et des prix tjrs aussi élevés...

Tout à fait d'accord !! Les prix trop élevés pour les places ça nuit à bcp de chose ...
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça avait été déjà posté mais voici une version acoustique de "I got nothing left". Je ne sais pas d'où ça sort mais il y avait de nouvelles choses vers la fin.

Si c'est pas officiel, je ne sais pas où le gars a eu ça.

 

 

 

Pour rappel : la version normale de la chanson ( la voix de Céline a été modifiée sur la version de l'album et ils ont gardé cette voix pour la version acoustique).

 

 

P-e que dans 10 ans , on aura une version potable de cette chanson ( càd une version acoustique avec la voix de base?) :mdr:

Lien vers le commentaire

Prix pour Bangkok hallucinants : de 50 à 384 euros. Et ce sans compter les 1ers rangs en pack vip.

 

Je voulais y aller. Bah j'irai en Thaïlande mais avec 384 euros je vais vivre 2 semaines LARGE

Comparé à l'Indonésie, c'est donné! :mdr:

 

Regardez ce plan de malade :

 

https://ibb.co/gxeiu6

 

La première rangée n'était même pas en vente et les sections en bleu clair, les places sont à ...750 euros ( hors taxes)!

 

Les places les moins chers étaient à 240 euros.

 

Elle va bien se faire chi** avec son public de bourges en Indonésie.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Oui ça doit être ça ...Sinon faut qu 'elle arrête avec Adèle , elle a chanté avec les plus grandes (Streisand, Aretha etc ) et elle serait nerveuse à l 'idée de chanter avec Adèle..

 

 

Peut être que l’événement fait un peu "passation de pouvoir" , comme il y a 20 ans entre Streisand et elle pour "Tell him"...sauf que cette fois (20 ans après) elle est dans la position de l’aînée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...