Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

C'est une chanson de son repertoire Quebecquois? Je ne connaissais pas.

 

Superbe live. Merci pour la video.

 

C'est marrant mais de voir des videos comme ca me rappelle que Celine a eu une carriere hors du commun: carriere Quebecquoise, Francaise et Americaine (pour ne pas dire mondiale). Trois differente Celine. Vraiment, chapeau l'artiste.

Lien vers le commentaire

En écoutant cette chanson, extraite du film The greatest showman, je me rêve à imaginer Céline chantant à nouveau une grande ballade vocale et puissante!

 

 

Je ne sais pas si elle enregistrera un titre de ce genre à l'avenir, j'ai l'impression qu'elle s'est un peu détournée de ces ballades depuis quelques années (depuis I surrender?)!

 

On verra ce que nous réserve le prochain album.

Lien vers le commentaire

Bah oui, on a tellement d'info qu'il y a de quoi douter tiens !

 

Depuis 2002 y a quand même eu "A world to believe in", "Breakaway", "La Diva", "I know what love is" qui sont des ballades vocales. C'est le côté épique qui manque peut-être un peu.

Son âge grandissant, et même si elle en a encore largement sous le pied, on peut imaginer qu'on ne battra plus des records de high notes pendant 48 secondes. Mais n'ayant aucune idee de la direction de l'album ni de ce qu'il se prépare, bah on peut encore tout espérer.

Lien vers le commentaire

Voilà, c'est précisément ça, tu as mis le doigt sur ce qui me manque le plus depuis plusieurs albums: le côté épique!

 

A part peut-être sur Ordinaire, je ne le retrouve plus et notamment dans les chansons que tu cites! J'aimerai tellement une chanson un peu grandiloquente, qui prends vraiment aux tripes, ou on sentirais bien la rage de Céline!

 

Une grande ballade épique du style I surrender, Us, It's all coming back (...), The power of love ou d'autres!

 

Juste une chanson comme ça, une seule, please! :unsure::bye2:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...