Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Céline arrive à l'aube de ses 37 ans de carrière, déjà..je me souviens de la célébration des 25 ans et de la sortie du "best of On ne change pas.." un beau produit marketing à l'époque même si l'ajout de certaines chansons était franchement dispensable.

 

Aujourd'hui :

 

"Hits francophones" : D'amour ou d'amitié, Ziggy, L'amour existe encore, Pour que tu m'aimes encore, Je sais pas, J'irai où tu iras, S'il suffisait d'aimer, On ne change pas, Sous le vent, Tout l'or des hommes, Je ne vous oublie pas, Parler à mon père, Encore un soir...(Merci Goldman...), une carrière dans la francophonie au beau fixe

 

Carrière anglophone : Beauty and the Beast, If you asked me to, The power of love, Think twice, Because you loved me, It's all coming back to me now, All by myself, To love you more, My heart will go gon, I'm your angel, The prayer, That's the way it is, A new day has come, I'm Alive, I drove all night et dans une moindre mesure Taking Chances, Loved me back to life...

une carrière en déclin (excepté le taux de remplissage du Colisée)

 

(sans compter les titres connus du grand public : Ce n'était qu'un rêve, Mon ami m'a quitté, Ne partez pas sans moi, les chansons de Plamondon, Destin, Vol, Dans un autre monde, Where does my heart beat now, Misled, Immortality, Tell Him, The reason...etc)

 

Mais aujourd'hui je suis lassé du manque de prise de risque : des clips vidéos anémiques qui ne resteront pas dans les annales... lorsqu'elle déclare qu'elle n'a aucun conseil à donner à Lady Gaga, effectivement l'inverse serait plus profitable, des mises en scènes qui sont franchement simplistes au regard du prix des billets (quand tu vois ce que Farmer était capable de pondre au Stade France il y'a 10 ans..) et un manque d'ambition flagrant concernant l'avenir de sa carrière

 

J'espère sincèrement que la sortie du nouvel album en anglais va bousculer les choses, qu'elle s'amuse avec le monde de la mode great, mais que la créativité artistique sur le plan musical passe au second plan...cela me fâche, c'est du gâchis, "j'aimerais bien un "retour artistique" sur investissement de tout l'argent dépensé par les fans ces dernières décennies..

 

J'ai bien peur qu'un nouveau deal à Vegas ne signe définitivement l'enterrement de sa carrière américaine.

 

Bref je suis pessimiste, oui c'est une "légende", elle est probablement encore la meilleure vocaliste de sa génération (la qualité des premières dates européennes est sans équivalent pour une artiste de son âge) mais bon si c'est pour la voir se terrer à Vegas jusqu'à ses 70 piges...

 

#pascontent #jeveuxunerévolutionmusicale

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Rumeurs :

Nouveau single anglais devrait être dévoilé pour le à mi février

 

Céline sera en Europe fin janvier début février pour le tournage du clip (avec Pepe)

 

L'album est toujours en train d'être enregistré actuellement

 

Autres informations

 

Céline ne finira pas Las Vegas en 2019 comme il était prévu mais en 2020 elle doit encore une année au César Palace comme elle ne fait pas 70 concerts par an

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce sont les 60 ans des Grammys cette année. J'EXIGE que Céline y fasse une performance mémorable.

 

Sinon balancer Pépé dans le clip anglophone serait un petit coup de génie en terme de communication et donc de visibilité car ce serait repris PARTOUT avec les rumeurs d'idylle qui courent depuis l'été dernier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...