Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Comme d'hab, on te fait dire des choses qu'on n'a pas dites sur ce forum.

On parlait des States, donc je retiens que les 2 premiers paragraphes.

 

Donc toi, en gros vendre 400.000 copies en 1ère semaine et 2 mois plus tard, être à 600.000...c'est dire que le tour bundle n'a eu aucun effet? ok.

 

Je n'ai jamais dit que P!nk s'était vautrée. 600.000 est un excellent score. Mais un moment...

Il était déjà à 10 dollars au Walmart (8 euros!) la semaine de sa sortie...tu vois aussi très bien que ça grimpe sur Itunes qd l'album est bradé.

 

Enfin bref, tu parlais de ma "conscience" vacillante...

 

 

Oui j'avoues je me suis un peu étalé, pas la peine d'être si arrogant !

 

De plus tu te contredis par rapport à ton premier message. Ta première phrase est très ironique quand on voit que c'est toi qui invente des choses que je n'ai pas dites.

 

Je n'ai jamais dit que le tour bundle n'avait eu aucun effet par exemple ...

Un moment quoi ? Es-tu au courant de l'état de l’industrie ?

 

Lien vers le commentaire

Perso, je crois qu'à part un duo «événement» avec quelqu'un comme Adele, ce sera chaud pour un tube/#1 single aux USA ou ailleurs..

 

Il lui faudrait marquer l'esprit par un grand coup niveau marketing comme celui-ci, mais bon.. sans René maintenant et aussi, le souhaite-t-elle vraiment? À ce stade de sa carrière, on sent qu'elle fait les choses plus par plaisir et se fiche d'être LA chanteuse #1 du monde.

 

De plus, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à un vrai changement/modernisation côté son puisqu'elle semble s'entourer de la même équipe de producteurs/paroliers pour son nouvel album. Les textes seront toutefois peut-être plus personnels et ça c'est super! À Voir!

 

 

Lien vers le commentaire

Lorsqu'elle a commencé à chanter CNN l'a coupé, je crois qu'il était même pas prévu une retransmission lorsqu'elle chante en fait, juste qu'elle papote.

 

Elle a souhaité la bienvenue à Lady Gaga à Las Vegas et lui a proposé de faire un duo ensemble lol

 

Flop

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...