Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

On n'a jamais connu activité virale plus affolante dans la carrière de Céline !

 

Entre la nouvelle chanson qui vient de faire son entrée dans le top 200 Itunes US, qui a même eu son ( bon) article dans le Rolling Stones, sa couverture et photoshot pour le "Hollywood reporter", the Voice et ses nouveaux extraits, Nicky Minaj et sa vidéo reprise par les médias...

 

Par contre, on devient vieux : dans les commentaires des internautes, certains viennent d'apprendre que c'était elle qui avait chanté la version originelle de "la belle et la bête" et qu'elle était francophone...

Lien vers le commentaire

Par contre, on devient vieux : dans les commentaires des internautes, certains viennent d'apprendre que c'était elle qui avait chanté la version originelle de "la belle et la bête" et qu'elle était francophone...

Je n'avais jamais vu la version originale je l'ai découverte grâce au forum quelqu'un a fait la comparaison avec celle d'Ariana...

 

Quand j'ai entendu la version de Céline j'ai rigolé... Aucune comparaison possible... La version d'Ariana est déjà périmée, La version de Céline Dion est vocalement plussssss époustouflante, meilleure, mémorable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois qu'il s'agit bien d'un remixe de reveal.

Même paroles...

Même voix ...

Ils ont peut-être trouver la version démo et remixé

 

Je crois qu'il s'agit bien d'un remixe de reveal.

Même paroles...

Même voix ...

Ils ont peut-être trouver la version démo et remixé

 

Je crois qu'il s'agit bien d'un remixe de reveal.

Même paroles...

Même voix ...

Ils ont peut-être trouver la version démo et remixé

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...