Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

La chanson est sympa finalement mais sans plus.

Sa voix n'a pas bougée depuis 2012/2013 en studio , j'ai l'impression d'entendre un bonus de l'album "LMBTL".

De mon avis et ça n'engage que moi, elle ne sonne pas comme en 2013. Son grain est plus pur, sa voix semble meilleure. Sur cette chanson il reste une ou deux pointes qui auraient pu être corrigées, il me faudra une qualité sonore parfaite pour en juger. Le titre est agréable.

Lien vers le commentaire

Très belle chanson, bien produite. La voix de Céline est assez bien soignée.

 

Je ne crois pas que la chanson fasse des vagues. Elle ne devrait pas se classer.. peut-être un obscure top 100 tout au plus.

 

Néanmoins, je me demande si la chanson ne pourrait pas recevoir une nomination pour un Oscar de la meilleure chanson de film? Sait-on jamais !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En voilà une chanson qu'elle est bonne! C'est écrit avec goût et le souci de l'élégance.

 

La voix de Céline est impeccable mais je ne sais pas, il y a un truc qui me chiffonne concernant l'interprétation. Peut-être est-elle parfois un peu agressive ou manque t-elle d'un peu de sobriété. Je ne saurais dire exactement.

 

 

 

Lien vers le commentaire

La nouvelle chanson a été produite par Gatica.

 

Tout s'explique pour les petits soucis d'interprétation qui chiffonent.

 

J'espère qu'il y aura d'autres producteurs pour l'album qd même ... depuis quelques temps, ils font tout en petit comité : Céline - Humberto - Price, sans avis extérieur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...