Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

La nouvelle chanson a été produite par Gatica.

 

Tout s'explique pour les petits soucis d'interprétation qui chiffonent.

 

J'espère qu'il y aura d'autres producteurs pour l'album qd même ... depuis quelques temps, ils font tout en petit comité : Céline - Humberto - Price, sans avis extérieur...

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi Gatica a été sorti du placard de Sony... sérieusement on a l'impression qu'il fait joujou avec sa console de son, quand j'entends le massacre sur Show must go on ou Ordinaire... ou alors il faut que l'on s'habitue aux nouveaux standards de production.

Lien vers le commentaire

J'aimerais vous demander votre avis es que vous serai pour ou contre on sait jamais que Gwen Stefani lui écrire une ou des chansons ? De mon côté je me dit pourquoi pas et aussi vous serait pour une ou des nouvelles chansons de la auteur et compositeur diane Warren anisi le chanteur Ne-Yo lui écrire une ou des chansons pour le prochain l'album en anglais vous serait pour ou contre ? Pour le prochain l'album en anglais j'aimerais des styles de musique un peu jazzy et classique avec un peu de soûl et moderne à la fois.

Lien vers le commentaire

17353617_10156037021078228_4487153332551

 

 

Je me demande ce qui se passe chez Céline Dion pour faire ça. Après pourquoi pas, mais ce style ne lui va pas.

Et elle utilise également une fausse poitrine à priori.

 

Si elle voulais aller vers ça, fallait s'y prendre plus tôt. C'est plus vraiment en adéquation avec son age ça.

 

Avec la perte de René , Céline a changé plusieurs éléments ... ce qui n'est pas mauvais, puisque ça permet de se renouveler ... Cela dit, je ne sais pas si elle sait où elle va avec ça.

 

Bref, sous réserve de voir la suite, je dis pourquoi pas pour le moment. Par contre faut vraiment améliorer l'habit , pour la mettre mieux en valeur

 

Ce changement va très certainement se ressentir dans son album anglais de 2018 ... Je suis curieux de voir ce que ça va donner !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Je me demande ce qui se passe chez Céline Dion pour faire ça. Après pourquoi pas, mais ce style ne lui va pas.

Et elle utilise également une fausse poitrine à priori.

 

Si elle voulais aller vers ça, fallait s'y prendre plus tôt. C'est plus vraiment en adéquation avec son age ça.

 

Avec la perte de René , Céline a changé plusieurs éléments ... ce qui n'est pas mauvais, puisque ça permet de se renouveler ... Cela dit, je ne sais pas si elle sait où elle va avec ça.

 

Bref, sous réserve de voir la suite, je dis pourquoi pas pour le moment. Par contre faut vraiment améliorer l'habit , pour la mettre mieux en valeur

 

Ce changement va très certainement se ressentir dans son album anglais de 2018 ... Je suis curieux de voir ce que ça va donner !

moi aussi j'ai très hâte de voir le changement à mon avis on va être surpris pour le nouvel album en anglais qui ce prépare.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...