Aller au contenu

Priscilla - Bric à brac


Messages recommandés

Invité V!NZeN
Oui moi j'ai toujours aimé Priscilla' date=' jlui ai toujours trouvé une forte personnalité et beaucoup de culo quote']

 

Priscilla ??? une forte personnalité ??? beaucoup de culot ??? c'est une blague... Priscilla, dans chaque émission où on la voit, lors des interviews elle ne fait que gloussé, répondre très briefement, o contraire, je la trouve plutot effacée, un peu comme Jenifer. C'est à dire qu'artistiquement c'est bien, mais que niveau personnalité ce n'est pas ça, et c'est dommage... peut etre que c'est parce que Priscilla est encore jeune...

Lien vers le commentaire
Invité Florian66

kelkun aurait sa chanson en entier svp ?? si oui prévené moi svp ! lol

merci !

moi j'aime bien cette chanson mé je ne lé entendu qu'une seule fois donc il faudrai que je la reécoute ! ! !

Lien vers le commentaire
Invité Maeva

tu mélanges Ilona et Lorie et tu obtiens Priscilla :lol: on dirait qu'elle est pas au courant que les gosses qui achetaient ses albums écoutent "un monde parfait" maintenant :!:

Lien vers le commentaire
tu mélanges Ilona et Lorie et tu obtiens Priscilla :lol: on dirait qu'elle est pas au courant que les gosses qui achetaient ses albums écoutent "un monde parfait" maintenant

 

Peut-être nourrit-elle le secret espoir de les détourner vers un style un peu mieux ? :wink: Vi pq je trouve quand même Priscilla un poil mieux qu'Ilona, Lorie et compagnie.

Lien vers le commentaire

Je pense juste que Priscilla n'a pas à avoir honte de ce qu'elle chante vu son âge, mais vraiment c'est tout ce que je lui trouve de positif... et encore là elle approche de la majorité (même si elle a encore de la marge). C'est plutôt Lorie qui a du soucis à se faire !

Mais c'est clair que question playback en plateau télé, Priscilla ça n'a rien avoir avec cette débutante de Ilona :D

Lien vers le commentaire
Je pense juste que Priscilla n'a pas à avoir honte de ce qu'elle chante vu son âge' date=' mais vraiment c'est tout ce que je lui trouve de positif... et encore là elle approche de la majorité (même si elle a encore de la marge). C'est plutôt Lorie qui a du soucis à se faire !

Mais c'est clair que question playback en plateau télé, Priscilla ça n'a rien avoir avec cette débutante de Ilona :D[/quote']

Entièrement d'accord avec toi.Lorie devrait vraiment évoluer.Priscilla et Ilona ont l'excuse de la minorité mais Lorie à vingt-trois ans chanter "Je serais ta meilleure amie" ça craint un peu.

Lien vers le commentaire
Invité $blue$
Je pense juste que Priscilla n'a pas à avoir honte de ce qu'elle chante vu son âge' date=' mais vraiment c'est tout ce que je lui trouve de positif... et encore là elle approche de la majorité (même si elle a encore de la marge). C'est plutôt Lorie qui a du soucis à se faire !

Mais c'est clair que question playback en plateau télé, Priscilla ça n'a rien avoir avec cette débutante de Ilona :D[/quote']

Entièrement d'accord avec toi.Lorie devrait vraiment évoluer.Priscilla et Ilona ont l'excuse de la minorité mais Lorie à vingt-trois ans chanter "Je serais ta meilleure amie" ça craint un peu.

 

c'est clair!!tu vas voir qu'à 30 ans, elle aura meme pas honte de chanter "je serai ta meilleure amie "en play-back!! elle trouvera ça normal :lol:

Lien vers le commentaire
Invité miguel

priscilla s'en sort pas si mal avec peu de pub, le single entre 35 éme au top, et l'album quand meme 20 eme, c'est bien je trouve en passant jamais a la télé et a la radio.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...