Aller au contenu

Priscilla - Bric à brac


Messages recommandés

J'en reviens pas !!!! :shock: :shock:

 

Non seulement les paroles ne sont pas si connes (c'est vrai que Tchouk Tchouk Musique........ c'était un summum...), mais le rythme est top et la VOIX est :shock: .

Je sens que je vais me l'écouter en boucle... Ca sera mon pti plaisir secret de l'été !!! :mrgreen:

Priscilla prend un bon virage !! Allez, encore un album, et elle fait de la zic "adulte" !!!! En tous cas, cette fille a définitivement du talent !!!!

Lien vers le commentaire
Invité $blue$

tout le monde aime maintenant??

Priscilla a une belle voix, c'est sur , mais elle fait pas de la musique qui montre sa grande voix (un peu comme britney Spears qui a une voix puissante amis qui ne l'utilise jamais dans ses chansons) enfin bon, si presque tout le monde sur ce forum aime cette chanson, je sens qu'elle aura du succès Priscilla :cheesy:

Lien vers le commentaire

En effet contrairement à Lorie,Priscilla semble avoir évolué,au niveau de la voix,du look et de la musique ainsi qu'une légère amélioration au niveau des paroles.

Avant elle chantait des trucs gamins mais bon en même temps son public avait un peu près son âge c'est pas comme Lorie qui a 22 ans chante des trucs de préados et se fringue comme une lolita de 10-11 ans...

Lien vers le commentaire
Invité $blue$
c'est pas comme Lorie qui a 22 ans chante des trucs de préados et se fringue comme une lolita de 10-11 ans...

 

se fringue comme une lolita de 10-11 ans??tu rigoles?? elle met des trucs très décoletés, des jeans moulants etc.....elle a évolué ds ses habits!! et SEULEMENT ds ses habits!! :lol:

Lien vers le commentaire
c'est pas comme Lorie qui a 22 ans chante des trucs de préados et se fringue comme une lolita de 10-11 ans...

 

se fringue comme une lolita de 10-11 ans??tu rigoles?? elle met des trucs très décoletés' date=' des jeans moulants etc.....elle a évolué ds ses habits!! et SEULEMENT ds ses habits!! :lol:[/quote']

 

lol parfaitement d'accord

Lien vers le commentaire
Invité Just-GregPriscilla

Oui moi j'ai toujours aimé Priscilla, jlui ai toujours trouvé une forte personnalité et beaucoup de culo et jadore ça car à son âge c'est une qualité parce que dans ce métier il en faut beaucoup pour durer :lol: ! Peut être que j'ai toujours adoré parce que j'ai grandit en même temps qu'elle, lorsqu'elle chantait toujours pas d'amour ect peut être que je m'y retrouvais et aujourd'hui je m'y retrouve encore et toujours. J'adore encore plus qu'avant je dois avouer quand même il y a beaucoup plus de rythme elle est encore plus belle enfin tout pour elle quoi ! Elle a beaucoup de talent et jlui souhaite énormément de réussir car elle a une chance inouï de pouvoir faire ce métier (j'aimerais tellement lol :P ) et donc faut qu'elle en profite donc ben jlui souhaite vraiment :cheesy: !!! Vive Prissou !! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Et bien... :shock:

A vous lire je m'attendais à une métamorphose grandiose... j'ai écouté en entier le single et jeté un coup d'oeil aux paroles de l'album... je ne vois pas vraiment de changement flagrant... il lui reste encore du boulot avant de progresser, on sent toujours que c'est marketé !

Lien vers le commentaire
Invité $blue$
oui moi j'ai toujours été sidéré par son timbre de voix et sa pureté

 

c'est sur qu'elle a une belle voix!! c'est pas comme Alizée par exemple, mais les chansons que Priscilla fait, ne mettent pas en valeur sa voix..............normal, vu que ses chansons sont pour les 8-12 ans... :?

Nolwenn a une très belle voix, mais fait des chansons trop "fortes" enfin je sais pas comment l'expliquer, mais la conséquence est que Nolwenn n'a plus vraiment de succès.....

Priscilla fait des chansons niaises (dsl pour les fans....mais les paroles , c'est pas très profond!!) et donc elle a du succès

CQFD :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...