Aller au contenu

Priscilla - Bric à brac


Messages recommandés

Rien que le titre ça donne pas trop envie d'écouter !

 

Allez sur http://pacholle01.skyblog.com !

C'est le blog de l'une des meilleures amie de Priscilla qui est la cousine du petit copain à une amie ( bref je ne la connais pas ! lol ). Ce blog fait pitié ... La pacholle" ( qui veut dire "foufoune" en marseillais ! charmand le pseudo ) est trop con et Priscilla bah voilà quoi !

Et bien pour quelqu'un qui se prétends sa meilleure amie,Priscilla n'est mentionnéd nulle part dans le blog...Pas en photos ni rien...Bon peut être que sa meilleure amie cherche a la "cacher" pour ne pas se faire harceler...

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Oui alors en fait "sa pacholle" c'est Priscilla. Au ski on voit deux photos d'elles mais les deux on voit pas sa tête ou peu. " Sa fraise" c'est le ptit copain de Priscilla.

 

Avant il y avait plein de photos de Priscilla et contrairement à l'image qu'ils veulent donner d'elle, elle n'a pas l'air très sainte nitouche !

Lien vers le commentaire

j'a écouté les extraits et je sens que ca va marcher, les mélodies restent ds la tête mais bon ca reste de la merde que les gens vont acheter

elle ne me dérange pas donc si elle marche, tant mieux pour elle

et le blog me fait de la peine, si elle a des amis comme ca, c normal que ses textes ne volent pas haut!!

Lien vers le commentaire

Manu, je te trouve de très mauvaise foi, j'ai parcouru le blog de long en large et c tt ce que je déteste chez les adolescents, et les "je t'aime pour la vie" à répétition sont d'une débilité, même si je ne les connait pas, je ne dois pas avoir bac+5 pour affirmer qu'elle sont un pe trop superficiel pour moi, et conne dès lors.........

Lien vers le commentaire
Oui alors en fait "sa pacholle" c'est Priscilla. Au ski on voit deux photos d'elles mais les deux on voit pas sa tête ou peu. " Sa fraise" c'est le ptit copain de Priscilla.

 

Avant il y avait plein de photos de Priscilla et contrairement à l'image qu'ils veulent donner d'elle, elle n'a pas l'air très sainte nitouche !

C'est bon j'ai vu les photos en questions,je me disais bien que ça lui ressemblait...

Enfin c'est vrai qu'elle n'est pas aussi parfaite qu'elle n'en a l'air...

Je fais référence à l'article du skyblog mentionnant une boisson alcoolisée...Je ne me répendrais pas en fausses déclarations parce que je ne la connais pas mais... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité metisse

je comprend pourquoi t'aime Eve Angeli, les abruties s'attirent.

 

J'ai entendu la chanson Bric a brac est ça n'a rien à voir avec sa chambre :mrgreen:

voici les paroles

 

J'ai decidé,

mes désirs, mes idées

de les garder

comme barricadés

 

Car les aider

à s'évader, a minauder,

m'avait désaccordée.

 

Intimidée,

par des brassées d'orchidées,

oui j'ai cédé j'ai trop bavardé,

 

Mon Bric a brac

mes petits secrets en vrac

tombés de mon sac

mais pourquoi, mais comment

mais quoique.

Mon coeur tic tac

mes crises de rire de larmes de trac

pour qui je craque

qui je gracie et qui j'attaque

 

Mes rendez-vous,

mes rêves profonds,

comme des forets d'Acajou

je vous les avoue

 

Mes peaux de loups

pour faire au fond d'un igloo

un lit tres doux

sont à vous.

 

A quoi je joue

vous savez tout,

je sens monter

tout à coup

le rouge de mes joues.

 

 

Mon Bric a brac

mes petits secrets en vrac

tombés de mon sac

mais pourquoi, mais comment

mais quoique.

Mon coeur tic tac

mes crises de rire de larmes de trac

pour qui je craque

qui je gracie et qui j'attaque (x2)

 

Intimidée,

par des brassées d'orchidées,

oui j'ai cédé j'ai trop bavardé,

 

 

Mon Bric a brac

mes petits secrets en vrac

tombés de mon sac

mais pourquoi, mais comment

mais quoique.

Mon coeur tic tac

mes crises de rire de larmes de trac

pour qui je craque

qui je gracie et qui j'attaque (x3)

 

 

Donc je ne vois pas trop le rapport avec sa chambre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité metisse

Niveau musique y'a une réelle evolution c'est plus pop/rock que ce qu'elle faisait avant.

 

Et surtout on entend vraiment des instruments c'est moins fait par ordinateur que precedement :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...