Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Au pire les versions physiques et les produits dérivés sortiront plus tard. Elle a mis en place pas mal de promo ces quatre derniers mois ; un report "gâcherait" tout la hype construite jusqu'à présent. Elle a confirmé en plus qu'une réédition de l'album était prévue... Coronatica ne stoppera pas son ascenssion ❤️ 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Standing Frozen a dit :

Au pire les versions physiques et les produits dérivés sortiront plus tard. Elle a mis en place pas mal de promo ces quatre derniers mois ; un report "gâcherait" tout la hype construite jusqu'à présent. Elle a confirmé en plus qu'une réédition de l'album était prévue... Coronatica ne stoppera pas son ascenssion ❤️ 

Ils ont même prévu une réédition déjà ? Je pensais que c'était un truc très français 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, David. a dit :

Bon j'ai craqué et écouté Break my heart. C'est sympa mais pour l'instant c'est celle que j'aime le moins de tout ce qu'elle a sorti. J'attends de voir.


BMH est un vrai grower aussi puissant que DSN là où Physical était beaucoup plus instantané. 
J'attend l'album comme le Messi.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Révélation

I would've stayed at home, 'cause I was always better alone
But when you said 'Hello', I knew it was the end of it all
I should've stayed at home, 'cause now there ain't no letting you go

 

En plus c'est un hymne au Covid-19 :giggle:

 

D'ailleurs le clip a été tourné depuis un petit moment... Ce serait une sorte de référence à BOMT de Britney. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...