Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Son nouveau titre est plutôt pas mal. 

 

C'est censé être un lead ? Car je trouve qu'il n'a cependant pas vraiment la carrure d'un lead single si c'est le cas. Peut-être est-ce aussi dû au fait qu'on a l'impression que le titre s'arrête quand ça devient vraiment intéressant?... Ça sonne très (trop?) 80s, et puis on a 15 secondes à la fin qui sonne comme du Daft Punk. C'est bizarre en fait.

 

Par contre, il y a matière pour faire de très bons remixes.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, M-Rick a dit :

Quant au choix artistique, on sent clairement une transition,

Visuellement peut-être (et encore ça vient surtout de sa couleur de cheveux; les visuels rappellent beaucoup les premières photos promos de l’ère FN sur sa chaise en blonde), mais musicalement ça reste très proche de FN hein.
 

Il y a pas mal de similarités entre Houdini et Physical, que ce soit dans les synthés ou sa manière de chanter sur les couplets. Le refrain de Physical reste sans conteste supérieur. 

Lien vers le commentaire

Pour le moment, j'aime pas pour trois raisons.

 

1- C'est vraiment une bêtise de commencer par le refrain et d'avoir un premier couplet aussi court 

2- La structure du titre le fait paraître super long, voir trop long, alors que pourtant il ne fait que trois minutes 

3- Critique la plus débile au monde, je déteste le mot Houdini (je connais l'artiste, c'est bon), mais ça fait très marque de pâtes surgelés. It's giving lustucru vibz

 

Par contre, l'instrumental est géniale

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...