Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nonos a dit :

Londres

 

F-Z-rZba8AAyGLF?format=jpg&name=large

 

F-Z-rZXbwAEJyKp?format=jpg&name=large

 

Avec ce maquillage, cette coiffure et cette couleur de cheveux, je réalise que ça lui irait bien un côté "femme fatale" pour sa nouvelle ère.

Jusqu'ici elle a plutôt joué d'une attitude langoureuse, joviale, bonne pote, accessible.

Bon, qu'elle garde quand même sa sympathie et sa bonne humeur mais ça serait stylé qu'elle arbore une facette féroce et que ça se reflète dès la sortie de son son/sa vidéo ce soir !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au-delà de la couleur de cheveux qui est surtout là pour marquer les esprits et marquer une véritable cassure avec l'ère FN qui a été au-delà de tout ce qu'ils pouvaient imaginer ainsi qu'un Dance The Night toujours ultra présent mondialement, on voit clairement qu'ils opèrent un changement d'image et un certain virage à ce qu'ils vont proposer. En atteste une ligne directrice beaucoup plus épurée dans les visuels, la typographie, la promo, tout en gardant un son assez proche pour ne pas trop déstabiliser le grand public. Le clip semble prendre cette voie aussi, elle a l'air de donner beaucoup en danse, seule face caméra sans artifice, alors qu'il n'y a encore pas si longtemps c'était son gros point faible et qu'elle a enchaîné les mêmes sur internet se moquant d'elle.
À voir maintenant comment ça prendra dans les charts, son potentiel de popstar étant pour moi énorme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pas encore écouté le son mais il est clair qu'elle a un gros potentiel de popstar. Elle a tous les codes des plus grands. 

Et je rappelle accessoirement à ceux qui veulent déjà un album indé underground RayOfLightien, qu'elle en est qu'à son 3e album. Elle a le temps pour ça.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 07/11/2023 à 19:54, NINETY a dit :

J'ai vu un tiktok ou quelqu'un disait que Dua c'est la popstar la moins problematic. Qu'en gros on ne connait son avis sur rien, on ne connait pas grand chose de sa vie privée non plus. On sait juste que son travail c'est de rentrer en studio et quand elle en ressort, à tous les coups c'est avec un tube.

 

Et c'est tellement ça :lol:

Très hâte de découvrir le nouveau single en entier, il a l'air redoutable.

 

Je suis aussi tellement d'accord avec ça...

 

Malgré l'ère des réseaux sociaux, elle sait garder la distance qu'il existait de fait avant entre le grand public et l'artiste (Coucou Madonna, Yseult, Chris et les tas d'autres...).

 

Pour le reste c'est intenable cette attente...

 

En plus en ce moment, je date un mec depuis deux semaines, c'était l'amour fou et depuis quelques jours, c'est plus le cas, je prends sur moi pour pas exploser à chaque story pas drole qu'il m'envoie par MP ou à chaque story sur la muscu. Je suis tellement dans ce mood, "à peine arrivé déjà parti", que j'ai tellement besoin de cette chanson qui arrive au bon moment...

 

Et tellement envie de faire une story juste après, innocemment en mode, "mais il est trop bon ce son en fait"... "I come an I go".

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nonos a dit :

Londres

 

F-Z-rZba8AAyGLF?format=jpg&name=large

 

90's Shakira vibes :

4th-annual-alma-media-awards.jpg.d4c516a6ac84bb8fc97d5d9f683e9caa.jpg

 

Sinon sans surprise j'adore Houdiniii. Gros tube. On sent bien la patte de Kevin Parker, avec plein de petites subtilités dans la prod.

 

Ce n'est pas le changement radical annoncé (et tant mieux), mais ça surprend quand même. Maintenant est-ce que le grand public va suivre je ne sais pas. J'espère.

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai pu trouver une video ce matin avec de longs extraits en boucle et le morceau est dément, cette fille est démente et encore une fois, tout son être et son travail transpire l'intelligence.

 

On sent qu'elle est vraiment née pour ça, qu'elle en veut, que ce n'est ni un boulot, ni une contrainte mais pas non plus un truc qu'elle ne prend pas au sérieux sans être hautaine ou paraitre sure d'elle.

 

Quant au choix artistique, on sent clairement une transition, elle ne refait pas ce qu'elle a déjà fait, elle veut évoluer et proposer autre chose tout en voulant donner aux fans ce qu'ils veulent au regard de ce pourquoi ils l'a suivent, de l'Hymne pop et des bops.

 

L'équation est pas facile et les mêmes haters qui se ramènent toujours pour chaque retour vont se ramener pour critiquer mais on s'en branle... 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...