Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Clairement elle est la preuve que le travail et le talent paient toujours ! C’est devenu une véritable icône de la pop, là où ses pairs se reposent sur leurs acquis, elle continue d’innover et de proposer des contenus toujours plus qualitatifs. Et le Future Nostalgia Tour en est le point culminant ! J’ai si hâte de découvrir ça de mes yeux ??

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Jérémy.J a dit :

icône de la pop


On va pas abuser non plus :lol: ! 

Elle entame tout juste son ère des glorieuses. Laissons lui quelques années et voyons comment elle gère sa carrière. 
 

L’aspect « amélioration » se perd tellement aujourd’hui qu’on adule les artistes qui écoutent les critiques. Ça devrait être la base dans ce métier. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hovie a dit :


On va pas abuser non plus :lol: ! 

Elle entame tout juste son ère des glorieuses. Laissons lui quelques années et voyons comment elle gère sa carrière. 
 

L’aspect « amélioration » se perd tellement aujourd’hui qu’on adule les artistes qui écoutent les critiques. Ça devrait être la base dans ce métier. 

 

Je pense que c'est surtout que les autres ne font presque plus rien, parfois même plus de musique, donc dès qu'une artiste nous donne une ère complète quasi sans fautes ça paraît de suite exceptionnel.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce qui peut la différencier et lui permettre de perdurer comparé à d'autres poputes c'est son côté girl next door. Pendant que d'autres se créent des personnages, on des attitudes de divas insupportables ou paraissent même sur une autre planète, Dua a ce côté bonne copine quasi normale, et même en combi à paillettes au milieu de milliers de spectateurs elle ne paraît pas inatteignable.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

J'écoute (de nouveau) l'album, quelle merveille franchement.

C'est vraiment l'un des meilleurs albums POP de ces dernières années ❤️ 

Il est d'une perfection folle. 

 

Je crois que j'aimerai "Physical" toute ma vie, si je meurs demain. Je le veux à mon enterrement et que les gens dansent dessus !

  • Like 15
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...