Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Debbie a dit :

 

De quel corset parles-tu ?

Le haut violet n'a pas de baleines : il n'est donc pas rigide et donc pas vraiment à même de la gêner.?


On a la sensation qu’elle ne peut pas plier correctement les hanches et le ventre lorsqu’elle danse. Je me trompe peut-être ??‍♂️

Lien vers le commentaire

Je la trouve mauvaise en « show girl ». Déjà, ça se ressent qu’elle n’est pas à l’aise, ni en danse ni en chant, et le tout est très mou.

 

Elle est bien plus douée en interprétation simple comme ici :

 

 


Je vais blâmer sa maison de disque qui essaie surement d’en faire une pure popstar mais ce n’est pas son créneau et j’espère que dans le futur elle proposera autre chose. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alphabet Boy a dit :

La tournée passera également par l'Océanie en... novembre 2022 ! :lol: L'era va être interminable.

 

E_rXSynWEAMyrDq?format=jpg&name=large

 

La pauvre, elle doit arriver elle-même à saturation de ses propres hits.

 

En général, chapeau aux artistes de répéter inlassablement le même bordel, qu'est-ce que ça doit être ennuyeux d'être de l'autre côté finalement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kayiel a dit :

 

La pauvre, elle doit arriver elle-même à saturation de ses propres hits.

 

En général, chapeau aux artistes de répéter inlassablement le même bordel, qu'est-ce que ça doit être ennuyeux d'être de l'autre côté finalement.

 

Ça dépend. Je pense qu'on ne réalise pas non plus l'extase que procure le public et à quel point ça galvanise, c'est addictif. Même s'il peut y avoir une pointe de lassitude, je pense que l'étourdissement d'une ovation peut tout faire passer, surtout au stade de carrière où elle se trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De toute façon, elle ne va pas attendre le printemps 2023 pour sortir un nouvel opus… si?

L’ère étant déjà quasi bouclée (hormis la tournée) et a moins de sortir une nouvelle réédition, j’ai du mal à me dire qu’elle tiendra jusqu’à début 2023 (1 an et demi quand même) sans rien ? surtout pour repartir directement après sur une nouvelle tournée dans la foulée du futur disque

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/09/2021 à 09:59, Ben1705 a dit :


On a la sensation qu’elle ne peut pas plier correctement les hanches et le ventre lorsqu’elle danse. Je me trompe peut-être ??‍♂️

 

Elle était crevée ça se voyait dès son entrée. 

Elle devait avoir ses règles ou le décalage horaire l'a fracassé. Qu'importe elle a réussi à nous prouver pendant cette ère qu'ellle était capable de donner le change sur scène. C'est sa première mauvaise prestat' depuis le début de l'ère, et il y en aura d'autres pendant la tournée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...