Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

J’ai l’impression que « beaucoup » (vu sur Twitter surtout) de gens lui reprochent de pousser l’exploitation de son album jusqu’au bout.

Alors que Teenage Dream de KP, 1989 de TS je n’ai pas l’impression que beaucoup de gens leur soient tombés dessus.

Elle cartonne et on peut pas dire que les clips soient bâclés donc elle a clairement raison de proposer un visuel de plus.

Marre des divas qui te sortent 1 ou 2 clips et 0 live pour pas cités Ariana Grande et Lady Gaga.

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Elle nous avait clairement prévenu qu'elle allait pousser l'ère jusqu'en 2022 et jusqu'à présent c'est un énorme carton ! 

Il est clair qu'une ère aussi bien défendu que celle-ci avec autant de tubes et de clips on en vivra pas de nouvelle avant un bon moment.
Elle a voulu s'imposer et marquer les esprits, on ne va quand même pas lui reprocher de faire vivre son projet jusqu'au bout alors que les 3/4 des popstars lâchent désormais leur albums après seulement 2 singles. Et personne ne lui avait rapproché quoi que ce soit pour son premier album, les gens ont oublié qu'elle en avait extrait pas moins de 8 singles clipés ? 

  • Like 5
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Oui après Ariana et Gaga ne font pas ça à chaque album, ça dépend des ères aussi.

 

Dua a pris du plaisir à faire son projet et ça se sent dans la façon qu'elle a de le partager, mais c'est aussi son deuxième album. Y'aura certainement des ères où elle sera plus en retrait, où la popularité sera moins forte, et où l'engouement du public se fera moins ressentir. 

 

Perso c'est pas l'exploitation de l'album qui me choque, c'est celle des singles. J'avoue que j'y comprends pas grand chose, ça s'enchaine vite et ça part un peu dans tous les sens. Après Love Again est ma fav donc je suis pas contre non plus

Lien vers le commentaire

Les gens sont tellement habitués à avoir des exploitations pourries qu’on lui reproche la sienne d’être trop longue (alors que l’album n’a qu’un an et quelques mois).Elle a bien raison car il y’a de quoi faire avec l’album et puis comme malheureusement elle n’a toujours pas  pu faire la tournée pour Future Nostalgia, elle a encore plus raison de promouvoir son album jusqu’au bout. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...