Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Le 20/12/2020 à 18:52, Alphabet Boy a dit :

Un compte twitter partageant souvent des exclus annonce Future Nostalgia : The Moonlight Edition

Les 13 titres déjà présents + 6 nouveaux titres dont Prisoner (???), Un Dia (???), That Kind Of Woman et 3 autres non révélés. 

 

 

 

Ils vont nous refaire le coup de DL1 en ajoutant tous ses feats...

 

giphy.gif

 

 

 

Vous venez vraiment de réaliser ça ? L'exploitation de l'album se fait exactement comme celle du premier l'album. Elle n'a pas l'album féminin le plus streamé de l'histoire pour rien. Fever, le remix de Levitating, Prisonner, Un Dia ne sont pas sortis pour rien. En plus, on sait qu'elle a quelque chose en stock avec Silk City qui va surement sortir l'année prochaine. La collab avec Twigs (+Jorja, je ne sais pas si c'est le même morceau). Je parierai même sur un petit duo avec Calvin Harris pour l'été. Je ne pense pas qu'elle rigolait quand elle disait qu'elle pouvait tenir jusqu'en 2022.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve le remix de "Real Groove" très sympa mais je ne m’attendais pas à entendre uniquement Dua sur le refrain. J’ai pas non plus l’impression que c’est un duo. Pour moi c’est Kylie avec Dua qui fait les chœurs sur le refrain, dommage que sa voix est "robotisée" et qu’on l’entend à peine. Mais sinon je suis surpris du remix, j’avais peur d’avoir la version originale avec Dua dessus, c’est super que l’instru soit différen

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...