Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Crogui a dit :

On est sur de l'actu chaude voire brûlante.

Tellement hâte du prochain live-tweet d'Affaire conclue et de l'avis de Jean-Pierre Elkabbach sur Good in Bed ?

Dieu que t'es lourd, c'est incroyable (confused moi, je m'en tamponne le coquillard avec une babouche).
Bref. Tu veux de l'actu chaude voire brûlante ? C'était son SNL cette nuit.

 

 

 

(Pour la perf sur Levitating, voir le post juste en-dessous ! ❤️)

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, N I C O L A S a dit :

Dieu que t'es lourd, c'est incroyable (confused moi, je m'en tamponne le coquillard avec une babouche).
Bref. Tu veux de l'actu chaude voire brûlante ? C'était son SNL cette nu

 

 

Certains n'ont pas compris que c'est un topic actu et pas chez leur mère, j'ai encore le droit de faire la remarque (sachant qu'il y a un topic Miss France, pour info). 

 

 

Merci pour ces actus.

  • Thanks 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

SNL

Concernant "Don't Start Now", toujours au top bien que je commence à me lasser de cette choré qui est la même depuis les EMA il y a un an. Aussi je la trouve toujours très calquée sur les versions studios, j'aimerais la voir sortir de temps en temps des notes différentes. J'espère un bon rafraîchissement pour les Grammys. 

 

Pour "Levitating", cette classe! Queen of Méduse! La robe me semblait fragile et je pensais qu'elle allait l'arracher au premier refrain et s'avancer mais non, j'y ai cru au 2e couplet mais non, ensuite au second refrain mais toujours pas, alors je me suis dis qu'elle gardait ça pour le final après le bridge.. mais en fait non ? mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier pour autant, justement le fait de ne pas avoir dansé à fait que c'était son meilleur live du titre vocalement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...